Ray Gagnon congédié

http://accrofootmag.com/2013/01/cisfball-ray-gagnon-remercie-par-les-gaiters/

Disons que malgré son titre de responsable du recrutement, on a vu K. Mackey beaucoup plus actif que lui...

Re: Ray Gagnon congédié

Les récentes coupures dans les universités affecteraient le budget de Bishop's qui n'aurait plus d'argent pour payer un des deux employés à temps plein du programme football. L'autre étant coach Mackay.

On rappelle que Bishop's n'a plus de directeur athlétique depuis le départ de Tony Addonna.

[...]

Autre bel exemple de dommage collatéral de la victoire totale et entière des carrés rouges... Je m'arrête là de peur de m'emballer...

Re: Ray Gagnon congédié

John
Sylven tu sauras qu'il y a des choses bcp plus importantes que le football dans la vie.

Comme par exemple, l'accessibilité des gens en général, pas seulement celle d'une poignée de joueur de football. Sérieusement comme réflexion j'ai déjà vu mieux. Si tu sais pas de quoi tu parles, tu fais bien de pas aller plus loin.

Re: Ray Gagnon congédié

John wrote
Sylven tu sauras qu'il y a des choses bcp plus importantes que le football dans la vie.

Si tu sais pas de quoi tu parles, tu fais bien de pas aller plus loin.
Oh je ne faisais pas juste référence au football, loin de là. Et j'en sais un brin plus que tu penses sur le sujet de l'éducation universitaire.

Re: Ray Gagnon congédié

Football life
Ils ont engagé un nouveau AD l'été dernier. Brian Breckles a déjà été entraineur à Bishops et a gagné une coupe vanier avec Wilfrid Laurier. Merci de vérifier vos informations avant d'exagérer une situation. Le congédiement de Ray Gagnon n'est pas un manque d'argent.

http://www.ubishops.ca/about-bu/bu-news/details.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=355&cHash=24143fa5b15697e13638b826cda109af

Re: Ray Gagnon congédié

Football life wrote
Le congédiement de Ray Gagnon n'est pas un manque d'argent.
C'est dû à quoi d'abord ?

Re: Ray Gagnon congédié

Football life
Divergence d'opinions et de vision sur le futur de l'équipe. Pour annuler son contrat et bypass le syndicat ils ont dû annuler son poste.

Re: Ray Gagnon congédié

VW Blues
Je suis pres de l'equipe de foot a Bishops et je suis d'accord avec ca. Ray s'est fait tasser.

@Sylven: Pour ce qui est du debat sur les frais de scolarite, il est clot depuis que la population a refuser de donner un autre mandat a Charest et sa clique pour elire le PQ.

Re: Ray Gagnon congédié

Ok, on a coupé la discussion. Pas de politique sur le blogue...

On a assez de politique avec le football... ;)

Re: Ray Gagnon congédié

Vous avez raison, désolé.