Rankings: Recruitement des equipes RSEQ

classic Classique list Liste threaded Arborescence
24 messages Options
12
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Rankings: Recruitement des equipes RSEQ

Miami83
Mon ami phenix "leadership fais cruellement defaut chez nos opposants". come on vous avez gagner en supplementaire contre le rouge et or. Apres plus de dix ans sans  coupe vanier. Une partie qui aurait pu aller des deux bord. C'est pas une question de leadership cela a rien a voir. Le mot cruellement laisse croire que vous avez dominé Laval toute l'année ce qui n'est evidemment pas le cas loin de la. Genre de commentaire qui devrait apparaitre dans le vestiaire du rouge et or en mentionnant ce qu'un partisant des bleus crois de de Laval. Tous pour motiver l'adversaire
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Rankings: Recruitement des equipes RSEQ

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Fais-toi en pas, ce n'est pas une petit commentaire sur ALB qui va motiver quiconque voyons! T'es plus au secondaire! C'est un peu plus complexe que ça la motivation au niveau universitaire, et la ligne est mince entre la motivation et la pression devant 15,000 fans.

Mon cher Miami, premièrement j'ai parlé des opposants, et il n'y a pas que le rouge et or et les bleus sur la planète football au Québec! On a pas dominé Laval, et eux encore moins vis-à-vis les bleus. Quoique si ça avait été les Bleus qui n'avaient fait aucun touché pour 8 quarts consécutifs contre vous, j'en connais un ou deux qui se seraient bombé le torse !

Mais non, côté compétition, personne n'a dominé personne je te l'accorde. Mais on a tout de même gagné les gros matchs et de la MANIÈRE dont les bleus ont remportés les matchs suivants, je pense qu'on a assez parlé de leadership un peu partout pour au moins leur accorder ça. Du leadership et de l'audace. Pour l'audace je pense entre autres au dernier 1rst down des Bleus à la Vanier où ils ont tout risqué sur la ligne et auraient bien pu redonner le ballon aux Marauders, ça c'était du guts avec un G majuscule, tant au niveau du coaching qu'au niveau des joueurs.

Alors excuse-moi, mais de réels leaders on en a eu plusieurs au sein des bleus et ils ont remplis des rôles différents, et c'était exceptionnel d'en avoir autant en même temps. Et ce n'est pas de la partisanerie si j'ai constaté qui oui, le leadership a fait défaut à Laval et je maintiens mon opinion. Et ça n'enlève en rien au talent du R&O. Mais ça s'était l'an dernier, on verra pour 2015.

Alors choisis, soit que tu admettes qu'on était plus talentueux que Laval (je ne le crois pas globalement et surtout toi non plus) et aucun rouge n’admettrais ceci de tout façon, ou soit qu'on a trouvé d'autres moyens pour se rendre au bout par la détermination, le leadership. Je pense que tu as vu les même parties que moi à la Dunsmore, la Uteck, et la Vanier  ;)

(et on n'a pas abordé le coaching...)

PS: Tu reviens sur le fait que la Duns aurait pu aller des deux bords, c'est drôle, mais en 2013 (où vous n'aviez encore réussi aucun touché offensif), la partie aurait pu également aller des deux bords, mais on oublie vite n'est-ce pas? Un peu plus et tu as l'air de dire qu'on a été juste chanceux...
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Rankings: Recruitement des equipes RSEQ

Sylven
Administrateur
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Le mot cruellement laisse croire que vous avez dominé Laval toute l'année ce qui n'est evidemment pas le cas loin de la.
Excluant le premier match bien sûr !!
Force, Travail, Fidélité

"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: Rankings: Recruitement des equipes RSEQ

Phénix
L'an dernier on a été dominé au premier match er de manière convaincante. Et comme on dit, "The rest is history"

Ça devrait servir à ça une cuisante défaite, et ce fut la meilleure chose qui pouvait arriver aux Bleus.

L'élimination historique du R&O sur son terrain suite à sa série incroyable de 70 victoires pourrait avoir le même effet, soit d'être la meilleure chose qui puisse leur arriver. Ça dépendra aussi du leadership que certains joueurs exerceront. Au football, ce n'est pas juste le coach qui décide du résultat final. C'est là qu'on se rend compte que le football est un sport d'équipe.

Une chose demeure vraie, on a eu un spectacle extraordinaire bleus contre rouges, et on est tous gagnants.
12