Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

bob
J'espère pour Danny Groulx qu'il puisse faire la CFL,il devra travailler dur,rien n'est acquis et les résultats de son combine seront déterminants.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

MdM
bob wrote
J'espère pour Danny Groulx qu'il puisse faire la CFL,il devra travailler dur,rien n'est acquis et les résultats de son combine seront déterminants.
si y'en a un qui peut suivre les traces de David c'est bien lui. Il a le talent et la gabarie pour faire sa place au sud de la frontière.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

bob
MdM,je t'aime bien,mais là,tu rêves complètement en couleur dans le cas de Danny Groulx,de plus,les jours de Foucault sont comptés dans la NFL,ça aura été une très bonne expérience pour lui,il pourra s'en servir dans la CFL,il n'est pas LDT,un phénomène comme Laurent-Duvernay Tardif,c'est rare qu'on voit cela,car de passer de la CIS à la NFL est vraiment exigeant pour un OL,continue de réaliser des bons reportages,Amen.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

als4ever
bob wrote
[...]
Les bons joueurs de ligne offensives devraient venir à Montréal, au moins nous on croit en leurs chances... lolll

[...]

Mes connaissances en ce qui faut pour etre un bon OL dans la NFL étant proche de 0, je vais me fier à toi. Je disais plus ca parce que Danny Groulx est selon moi le meilleur OL au Qc tout simplement.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Wow - je l'ignorais #onenapprendtouslesjours

[...]

Euh, à moins d'une blessure grave, moi ça me semble pas mal dans la poche. Ce que les résultats de son combine vont décider à mon avis est juste son rang de repêchage (1e, 2e ou maximum 3e ronde).

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Me semble...

La question est plutôt quel genre d'intérêt va t'il recevoir de la NFL ?

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Me semble...

La question est plutôt quel genre d'intérêt va t'il recevoir de la NFL ?

Aucun et c'est certain,de plus,je ne m'attends pas de lui à un combine du même genre que LDT,impossible,Amen.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Tu sais que l'engin de recherche dans le forum fonctionne très bien. On va t'exposer s'il y a lieu en avril... :)

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

bob
Pas de souci,j'aurai eu raison encore une fois..lol..
Max

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Max
Je suis d'accord que David à mal parue hier surtout lorsqu'il c'est fait reculer jusqu'au pied de son QB mais le gars devait ressentir une méchante pression sur ses épaules. Maintenant il va pouvoir regarder les video et faire son analyse et en tirer ses propres conclusions nous verrons biens lors de son prochain départ. Moi je lui souhaite toute les chances possibles.  La prochaine fois le stress devrait pas l'ennuyer.

En parlant de Left tackle nous connaissons l'avis de certain pour le football universitaire je vais y porter attention. Est-ce quelqu'un à un avis pour le meilleur du football collégial D1?

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

La question est plutôt quel genre d'intérêt va t'il recevoir de la NFL ?
Peut-être une invitation à un camp comme agent libre ?

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

En réponse à ce message posté par Max
Max wrote
En parlant de Left tackle nous connaissons l'avis de certain pour le football universitaire je vais y porter attention. Est-ce quelqu'un à un avis pour le meilleur du football collégial D1?
Samuel Thomassin que le Rouge & Or a recruté, même s'il vient de la division 3, a semble-t-il un très bon potentiel. Il y a peut-être Pierre-Olivier Grad de Lennoxville dans la même catégorie.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

La question est plutôt quel genre d'intérêt va t'il recevoir de la NFL ?
Peut-être une invitation à un camp comme agent libre ?

Sylven,j'espère que tu n'es pas sérieux.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Phénix
N'importe quoi. Groulx n'a jamais encore joué à ce niveau. Tu dis que Foucault a plus de potentiel mais en même temps tu insinue en quelque sorte que G serait supérieur à F en ce moment? Tu ne devrais pas partir de faux hype "à la Plessius" que les rouges comme toi (et le journaliste-cheerleader-taupe) avaient monté en pétard mouillé NFL. Foucault a fait son affaire sous le radar, et on a commencé à en parler quand il y a eu du concret. Bravo pour la partisanerie, mais attendons de voir du concret aussi dans le vas de G. Je lui souhaite (à Groulx) de faire pro si c'est son rêve, que ce soit CFL ou ailleurs. Foucault et LDT ont certainement ouvert des portes pour ceux qui vont suivre.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

bob wrote
Sylven,j'espère que tu n'es pas sérieux.
Oui. Je n'ai pas dit qu'il allait être repêché dans la NFL en 2e ronde, juste peut-être invité à un camp comme agent libre, en supposant, mettons, qu'il ait de très bons résultats de combine. Je ne dis pas que ça va arriver mais ça ne me semble pas une éventualité complètement dénuée de sens.

Re: Raison de plus pour écouter le match Panthers-Saints

Windenis
En réponse à ce message posté par Phénix
N'importe quoi.  Foucault n'a encore rien prouvé.  Bravo pour la partisanerie mais attendons de voir du concret dans son cas. Je lui souhaite (à Foucault) de faire NFL si c'est son rêve, mais il y a d'autres québécois qui ont ouvert le chemin, faut pas être aveugle:  Ladouceur, Darche, Biak...(désolé spelling)

[...]

je regrette,tu es dans les nuages,et tu fais trop de "wishful thinking",
oui,l'invitation à un camp de la NFL me semble une éventualité complètement dénuée de sens,
pour ce qui est du combine,je ne m'attends pas à des miracles de sa part,surtout s'il se présente à 325lb,mais j'espère qu'il va me fermer ma grande gueule et qu'il va exceller au bench press et tout le reste,Amen.
123