RV Chez les Bees

mike Harding
Mathieu Robitaille du CNDF opte pour Concordia.

Re: RV Chez les Bees

Un Ancien
Wow! Meilleur REC du CNDF cette année.

Mais...Alex fait dire que Laval ne le voulait pas...lol

Goog job pour Concordia. Très bon REC.

Re: RV Chez les Bees

alex
Peut etre en stats mais Carbonneau a été blessé

Pour ce qui est de ranger mes infos sont véridiques et confirmer par celui ci donc tu disait

Re: RV Chez les Bees

Stats
Contente pour  eux, mais un Mathieu Robitaille à Laval c’est bien, mais deux ç’aurait été mieux! Ma conclusion, Les Mathieu Robitaille sont excellents!

Je ne me plaindrai pas cependant du fait que l’on retrouvera des joueurs de talent dans les 5 différentes équipes.

Re: RV Chez les Bees

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
On va lui prends merci! Excellent prise. Aussi Vincent Rioux du Rimouski rejointe les Stingers. Bon potentiel.

Re: RV Chez les Bees

alex
J’ai pas dit qu’il étais pas bon

Re: RV Chez les Bees