RIP Bob Bissonnette

Bleu Poudre
Triste nouvelle hier ,la mort de Bob ,un chic type et gars de party qui faisait l'unanimité partout où il a passé!
On lèvera nos verres pour te saluer mon Bob!

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/04/le-chanteur-et-ex-hockeyeur-bob-bissonnette-perd-la-vie-2

Mémo au DJ des Carabins ,un toune de Bob ce vendredi!

Re: RIP Bob Bissonnette

JP_Bills
Bonne idée pour Vendredi. Je suis sûr que ça va arriver.

Il savait mettre de l'ambiance celui là. J'ai entendu et vu Bob à quelques reprise au tailgate à Quebec. Et même si ce n'est vraiment pas mon style musical, je pouvais voir son côté rassembleur.

Je vais en prendre une à la santé et aux familles des disparus