Bizz wrote
Je seconde, ce qui commence à tomber sur les nerfs de beaucoup :
- ne plus pouvoir rien entrer (même pas de l'eau) est un irritant majeur pour les familles, qui amenaient des petits «en cas» pour leurs jeunes;
- l'augmentation des prix de la bière;
- le clisse d'annonceur qui hurle son moitié-moitié au lieu de décrire le match convenablement;
- 20% du parking «pris» par des commenditaires à 23$, tellement poche qu'ils ont changés leur règle d'admission pour la dernière game (tu peux entrer sans payer, mais pas de boisson ou bouffe). C'était complètement vide vs Carleton;
- je déteste les parties le samedi soir, ça fait manquer toute la journée. Notre groupe va maintenant dans le 2ème parking à 15h00 au lieu d'aller faire le piquet à 9h00.
Bref, nous avons énormément plus de plaisir à aller les voir jouer à l'extérieur, où les dirigeants sont encore civilisés.
Le retour de la bière en fut!!!!!!!!!!!!!!! criss! on n'est plus en 2008! c'est quoi cette merde! dans notre rangé personne ne buvait. pourquoi? parce que ca prend tellement de temps aux vendeurs de bières à recharger leur commande qu'ils ne passe moins souvent (confirmation d'un vendeur). En plus, la bière vient flat en deux minutes. je me suis demandé si ce retour en arrière n'était pas une tactique pour empêcher de "rentrer de la bière" dans le stade. Ben non! y'a aussi de la "p'tit Bud" en vente! Je comprend juste pas cette décision.
Je pense que ce qui m'énarve le plus de l'annoncer c'est pas qu'il crie pendant les jeux, qu'il cheer pour le RetO ( ce qui est TOTALEMENT normal), c'est qu'il utilise le micro pour passer ses messages personnels et pour nommer la moitié de la ville! "Ginette appel l'annonceur!"
le RetO possède un incroyable écran géant, mais on peut y voir les reprises qu'une fois sur deux. c'est du gaspillage technologique.