RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

bob
Marauder Radio - December 8: Vanier Cup

Allez tout de suite à la 6è min 50 secs,des opinions et commentaires sur tout ce qu'on parle,

https://www.youtube.com/watch?v=DHeuoljoKyo

Re: RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

MdM
c'est bien fait. une émission comme ca à MTL sur les 3 équipes de la ville et aussi sur celle du reste du Qc. pourrait être pas pire.

Re: RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

DomSKIbuM
Francois: Prepare tes textes!!

Re: RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

Re: RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

Phénix
En réponse à ce message posté par MdM
Me semble que je verrais bien Telus commanditer une version française de Telus Countdown...

Shoiry
Sinotte
Durand
Lessard (je ne l'aime pas comme coach mais ok pour la tivi)
Aboussouan
MdM (un talent rare, ben l'plugger à kekpar)

Plus 1 joueur-représentant au verbe facile de chaque équipe.

Voilà.

Re: RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

Phénix
Cet entrevue va beaucoup plus en profondeur.

Vers la fin de l'entrevue, Maciocia explique en détail la stratégie employé pour le botté bloqué, une stratégie que l'équipe a pratiqué durant toute la saison. Écoutez cette portion ça vaut la peine.

Pour ceux qui se demandaient pourquoi le ballon avait été bloqué avec le ventre (certains disait que le botté était court donc les bleus avaient été chanceux) Maciocia explique que la poussée des bleus était telle que la ligne des Marauders avait été reculé au point ou l'on a pu se rendre au botteur très près. Donc botté bas ou non, tout le monde a contribué big time, un vrai travail d'équipe...ce que j'avance depuis le début.

Mais tout aussi spectaculaire, la dernière poussée avec 3ième jeu et des pouces à aller chercher. Très audacieux car on pouvait remettre le ballon aux marons et ils auraient eu tout le temps pour gagner le match.

La décision s'est prise par Danny d'y aller, mais pas sans l'avis de Cousineau. Danny affirme que si il avait vu le moindre doute dans les yeux de cousin Gab, il aurait fait botter.

Parle-moi de ça, un player's coach qui écoute ses joueurs, un exemple parfait.

Ils avaient besoin de quelques pouces, ils sont allé chercher autour d'une verge et demi. J'ai parlé à quelques joueurs depuis, on me dit que c'était la poussée de leur vie avec la Coupe Vanier assurée au bout de la poussée...incroyable.

Je ne peut pas penser à un scénario plus excitant, dramatique, et mauditement dur sur les nerfs...

Félicitations encore à Macioman et à toute l'équipe!

Je vous laisse sur cette citation célèbre de l'écrivain Stephen Leacock:

“I am a great believer in luck, and I find the harder I work, the more I have of it”

Enough said.

Re: RETOUR SUR LA VANIER--UN MUST À ÉCOUTER

Jeff
C'est bien, mais il est aussi evident a la reprise video que le botte etait trop bas et sur le cote gauche. Meme sans etre bloque il aurait ete manque. Il est possible par contre que la poussee des bleus ait reussi a deconcentrer le botteur. Le resultat est le meme.