Wildtype wrote
Dans le deep chart de Laval voici ce que je vois à ce stade-ci de la saison:
1- Alarie-Tardif
2- Serré
3- Amoah
Serré n'a pas beaucoup de rep mais il a été efficace quand il a été utilisé. Il a aussi de bonnes mains.
Amoah est le seul qui est capable de gains spectaculaires. Ses jambes sont toujours en mouvement (ce qui est super), mais doit les utiliser pour avancer au lieu de danser sur place. C'est malheureux aussi qu'il échappe le ballon trop souvent.
Parlant de ballons échappés... Dufour s'est bien ressaisi ainsi que les receveurs...
Je ne sais pas trop qui de Serré ou Amoah est deuxième. Ça me semble assez clair qu'Alarie-Tardif est devenu #1 par exemple. L'avantage de Serré est sa vitesse; celle d'Amoah est sa capacité de faire rater des plaqués par ses changements de direction. Il faut juste qu'il apprenne à courir en ligne droite quand il le peut. J'espère aussi qu'il aura l'occasion de se reprendre d'ici la fin de la saison. Bishop's a toujours été mou du bide traditionnellement comme disent les Deux Fans, donc je m'attends à beaucoup de course dimanche...
Effectivement, Dufour n'a plus échappé de ballon sur les retours depuis le premier match. Qui était le premier depuis son retour de blessure, il ne faut pas l'oublier. Pour les receveurs, plus beaucoup de passes échappées en effet mais j'aimerais les voir réussir plus d'attrapés contestés. Lechasseur entre autres.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi