RB

j'ai tu manqué le bout ou Mota et Luzikila n'était pas de retour avec les Redmen?

Re: RB

Les MIA de Montréal...

Re: RB

j'ai tu manqué le bout ou Mota et Luzikila n'était pas de retour avec les Redmen?
Si oui, t'es pas le seul !! Il faut faire attention à ces articles très généraux par exemple.

Re: RB

ilopmutorcs
ils ne sont pas sur le roster de l'équipe alors..

http://mcgillathletics.ca/roster.aspx?path=football

Re: RB

ilopmutorcs wrote
ils ne sont pas sur le roster de l'équipe alors..

http://mcgillathletics.ca/roster.aspx?path=football
Ouch. L'espoir de Hilaire de faire les séries cette année vient d'en prendre pour son rhume avec la perte de ses deux meilleurs porteurs de ballon.

Re: RB

15 verges
Quelqu'un a des nouvelles sur la les raisons?

Re: RB

Bizz
En réponse à ce message posté par ilopmutorcs
ilopmutorcs wrote
ils ne sont pas sur le roster de l'équipe alors..

http://mcgillathletics.ca/roster.aspx?path=football
Je les vois, #8 et #24 dans la liste du lien que tu fournis.

Re: RB

ilopmutorcs
on parle de mota et Lusikila ici

Re: RB