RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

bob
Aux Deuxfans,vous serait-il possible de raccourcir vos sujets dans cette salle,éliminez-en trois,et gardez football autre,qu'est-ce que vous en pensez ?

Re: RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

bob
bob wrote
Aux Deuxfans,vous serait-il possible de raccourcir vos sujets dans cette salle,éliminez-en trois,et gardez football autre,qu'est-ce que vous en pensez ?
À nouveau les deux fans,ça serait sûrement plus pratique si vous raccourcissiez votre forum,par exemple,

Salle des pas perdus pourrait se renommer NFL-CFL avec deux sous-dossiers seulement,NFL et CFL,éliminez
CIS SIC Top 10-CIS SIC- Divers-Football - Autre,qui ne sont pas assez utilisés,et football-autre où beaucoup de discussions ne servent à rien,à part à Phénix,on est ici pour discuter football,

Autres Conférences Canadienne pourrait se renommer CIS,avec seulement un sous-dossier renommé,AUS-OUA-CANADA WEST,

Football collégial  pourrait se renommer Collégial RSEQ,avec seulement un sous-dossier renommé,DIVISION 1-2-3

Ligue de Football Universitaire du Québec pourrait se renommer UNIVERSITAIRE RSEQ,pas besoin d'écrire football,on n'est pas ici pour parler de Bowling,avec seulement cinq sous-dossiers renommés,LES CARABINS,LE ROUGE ET OR,LE VERT ET OR,STINGERS-REDMEN-GAITERS,RECRUTEMENT avec trois sous-dossiers 2013-14-15,éliminez LFUQ - Sujets pertinent à toutes les équipes qui ne sert à rien,et replacez Règlements du site - À lire avant de commenter! en bas de page.

Il y aurait moins de dispersion inutile sur votre site,tout serait plus efficace et moins compliqué,pensez-y sérieusement,j'aime bien votre site,mais il y a place à amélioration,Merci.

Ceux qui sont d'accord,votez oui,avec ma formule sans trop de changements.

Re: RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

Phénix
..."à part à Phénix,on est ici pour discuter football,"....

T'as pas mal de front pour dire ça mon pit, pas trop judicieux comme commentaire.
Contente-toi donc justement de t'en tenir au football et t'empêcher de pointer ton doigt de brassage de M.

La vrai amélioration, ça part de là.

Re: RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

bob
Phénix wrote
[...]

Je voulais dire que dans cette salle on parlait de tout et de rien,sauf football,quand t'avais à régler des comptes,tu venais ici,n'est-ce pas,je n'ai pas été précis,je te le donne,il est faux de prétendre que tu ne veuilles pas parler football dans toutes les autres salles,i'm sorry,my bad.

Re: RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Ok Bob, pas de fautes. Je respecte les gens qui ont le courage de se rétracter, c'est à ton crédit!

J'ajouterais que j'ai toujours pris le "autres" comme étant justement une section où l'on pouvait s'éloigner du football, comme par exemple souligner les exploits d'autres équipes ou athlètes qu'on aimerait féliciter.

Pour ce qui est du réglage de comptes, tu as raison, je suis venu ici pour ça aussi mais loin d'avoir été le seul. La patience du modérateur y est beaucoup plus objective ici que dans la section rouge (et je parle uniquement pour moi) où je me faisait flusher à répétition quasi systématiquement parfois.

De plus, en venant ici pour ce genre de choses, tu risques moins de déstabiliser les autres sections qui sont football à 100%.

Donc, la section "autre" est en fait une zone fourre-tout comme il y en a partout ailleurs, et à mon humble avis demeure nécessaire.

Re: RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

Sans avoir analysé tes autres suggestions de sections, ça prend absolument une place où les gens pourraient jaser de sujets "pas rapport". Genre, si le CH se rend à la Coupe Stanley et que les internautes veulent émettre leurs opinions sur la question, ils ne gâcheront pas un thread de football...

[...]

À la lumière de vos propos, vous pourriez fermer la section au complet....

Re: RACCOURCIR LA SALLE DES PAS PERDUS

Il ne faudrait pas oublier de faire un Forum de Quilles pour Bleu Poudre :)
PS: Sa diatribe sur les quilles a probablement battu tous les records de participation sur ce site :)