Quoi de neuf chez les bleus??

goblue
Le camp d'entraînement approche à grand pas. Quelles sont les dernières nouvelles chez les bleus. Y-à-t-il des ajouts de dernières minutes?

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Historiquement, on est pas mal plus fort au début du camp sur les pertes (MIA), que les ajouts...

Maintenant qu'on sait que P. Enchill sera de retour, on garde toujours nos doigts croisés pour un retour potentiel de A. Laganière et A. Coady.

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Maintenant qu'on sait que P. Enchill sera de retour, on garde toujours nos doigts croisés pour un retour potentiel de A. Laganière et A. Coady.
Et peut-être même Davidson. Si ça se concrétisait, les Carabins auraient "juste" perdu Archambault et Blanc parmi les joueurs repêchés qui pouvaient revenir pour une 5e année, tandis que le Rouge & Or aura perdu tous les siens (Lavoie, Normand et Tennant). Groulx et Norzil ne pouvaient pas revenir car ils n'avaient plus d'éligibilité.

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Phénix
La possibilité revoir notre O'line championne intacte en 2015 et encore plus aguerrie protégeant un cousin Gab au sommet de son art lançant des lasers à Enchill et Cibasu (qui devraient stepper up en dépit de la perte de Davidson): C'est mon petit rêve personnel pour une attaque aérienne dévastatrice. J'en bave déjà ! Pour Coady, j'ai bon espoir et il devrait être encore plus en feu cette année si il revient.

Pour Davidson, je pensais qu'il avait foulé le terrain et qu'il était devenu inadmissible.

[...]

Davidson a joué quelques parties avec les Alouettes. Il ne peut plus revenir avec les Carabins.

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Davidson a joué quelques parties avec les Alouettes. Il ne peut plus revenir avec les Carabins.
Ah bon, merci pour l'info. Je dois dire qu'après Archambault, c'est lui que je "craignais" le plus de voir revenir avec les Carabins !

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Bloke
En réponse à ce message posté par goblue
Laganière a été libéré par Ottawa il y a quelques jours.

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

goblue

autres nouvelles de dernieres heure du coté défensif?

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Et Girard aussi!

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Phénix
En réponse à ce message posté par Bloke
Ottawa Citizen:
"Tanner (University of Calgary) and Laganière (Montreal) had both been on the Redblacks’ practice roster since the end of training camp, but it had been expected that they would be released at some point so they could return to school for their final season of Canadian Interuniversity Sport eligibility."

http://ottawacitizen.com/sports/football/cfl/redblacks-release-rookies-court-doll-and-laganiere

Re: Quoi de neuf chez les bleus??

Bleu Poudre wrote
Et Girard aussi!
Girard n'a plus d'éligibilité. Il a fait ses 5 ans à Montréal.