Qui va être sur les équipe d étoile

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

C'est certain que cette game là doit se jouer. mais il y a tout de même 6 instructeurs, et souvent deux clans (anglos - francos), et des hostilités quasi historiques entre certaines organisations... La politique quoi.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

iwhistler
En réponse à ce message posté par Leroye
Bien d'accord avec toi Leroye, nous n'avons pas été gâter avec le jeu aérien cette année......pourtant il y avait plus QA d'expérience qui auraient du nous faire un festival aérien......mais il y avait pas mal d'eau dans le Jetfuel:)

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

observateur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Si je comprend bien, un vote de plus pour M. Full-Back et le meilleur porteur de la conférence aurait été discarté....wow méchant système de crosseur...excuser les mots.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

MdM
observateur wrote
Si je comprend bien, un vote de plus pour M. Full-Back et le meilleur porteur de la conférence aurait été discarté....wow méchant système de crosseur...excuser les mots.
Pauvre toi. Je suis vraiment navré que cela t'affecte autant. Mais je comprend ta déception, j'ai eu la même quand j'ai vu que l'Auberge du chien noir n'avait pas été nommé meilleur téléroman de tout les temps aux MétroStars.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

L'année la plus poche de la LFUQ au niveau des receveurs de passe ?

À l'exception de A. Fox, on n'a pas vu personne qui a ressorti du lot, même parmi les étoilés. On ne questionne pas les étoilés, mais ça n'a pas rapport au niveau "saison étoile" avec ceux du passé.
Un peu surpris que Coventry ait été préféré à Casey Cook qui a eu toute une première saison avec McGill (recrue de l'année ?).

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

DomSKIbuM wrote
Notre full-back.  rien qui ne se voit dans les stats, mais fait des block exceptionnels.  Si t'as regarder au moins 1 de nos match à la télé, tu noteras qu'entre autre CA Sinotte passe pas un match sans le siter au moins 1 fois ou 2 minimum.
Un excellent FB, le meilleur de la conférence. Seul problème, il est sélectionné comme demi offensif alors qu'il ne joue pas à cette position...
D'un autre côté, la catégorie FB/TE n'existe pas sur l'équipe d'étoile...La créer règlerait des problèmes.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

LeMaraudeur
D'accord avec toi, de toute façon, si cela n'avait pas été Dupuis, cela aurait été Narbonne, son remplaçant quand celui-ci ne pouvait pas jouer. Ils sont définitivement les meilleurs à cette position de centre-arrière/ailier rapproché depuis Lavoie du R&O/

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

Leroye
J'aime bien le tweet de Brandon Tennant.

"Trouvé moi une ligue où le meneur pour les sacks du quart n'est pas sur l'équipe d'étoile"

C'est vrai

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

Benoit
Un excellent FB, le meilleur de la conférence. Seul problème, il est sélectionné comme demi offensif alors qu'il ne joue pas à cette position...
Les fullbacks, tailbacks...  même famille.  Un fullback c'est dans cette catégorie que ça se retrouve et s'il méritait un titre d'étoile ben il a eu le bon.

edit: je peux même en rajouter...  on nomme pas 2 RB pour rien.  typiquement, dans le temps, un backfield était constitué d'un FB et d'un TB.  dans les équipes d'étoiles on a pris l'habitude de voter 2 TB avec le temps, probablement dû au fait que le FB est en voie d'extinction avec les formations à 1 back qui sont devenues la norme.  dans le cas présent, visiblement les coachs trouvaient qu'un FB était assez bon pour mériter une nomination.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Leroye
Effectivement, Desloges méritait sa place dans ce front défensif, pour les reste, cela me semble assez équitable. Blanc est est très bon joueur et peut-être même meilleur, mais cette année, les stats parlent pour Desloges.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

als4ever
LeMaraudeur wrote
[...]
x2

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
Ne sous-estimez pas Faubert-Lussier. A mon avis, il est bien supérieur à Narbonne et juste une coche en dessous de Dupuis.

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

D'un autre côté, la catégorie FB/TE n'existe pas sur l'équipe d'étoile...La créer règlerait des problèmes.
Effectivement. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont au football collégial (division 1 à tout le moins).

Re: Qui va être sur les équipe d étoile

MdM
En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
Sylven wrote
[...]

Amen
12