Qui suis-je ?

Je suis un DG de la CFL qui donne de généreux contrats à ses joueurs et aux agents libres que je recrute.

Puis, je demande à la moitié de l'équipe des coupes de salaire avant le début de la saison pour m'assurer de demeurer sous le plafond salarial.. ou bien je libère des joueurs parce qu'ils coutent trop chers...

P.S. : Mes cheveux prennent 30 minutes à coiffer...

Re: Qui suis-je ?

Hmmm, sais pas, Jim Pop peut-être ?!?

Re: Qui suis-je ?

Aucune idée, d`autres indices svp ? :) :)

Re: Qui suis-je ?

Youppi ??

C'est l'indice des cheveux qui m'a mis sur la bonne piste...

Re: Qui suis-je ?

Re: Qui suis-je ?

15 verges
Comme toute chose il y a une fin et lorsque l'EGO prend le dessus la décision est clair. Malheureusement le temps de retourner au bureau est terminé. Merci pour les excellentes années de service et bonne chance dans la prochaine étape.

Re: Qui suis-je ?

Popp. Must. Go.
Ouin, s'il pense qu'il va faire rebondir l'équipe en menaçant les joueurs, il se trompe. Il va juste complètement se les mettre à dos.

Re: Qui suis-je ?

A quelle heure la conférence de presse aujourd'hui? Une bonne nouvelle avant le week-end ferait du bien!

Re: Qui suis-je ?

Kevin Glenn est le Raymond Poulidor de la CFL!

Re: Qui suis-je ?

Marcel Desjardins est devenu directeur adjoint des Opérations en 1999 et assistant GM en 2002. Les Als ont eu du succès à compter de 2002.

Il a quitté en 2006. Les Als ont été sur la pente descendente en 2006 et 2007.

Desjardins est revenu de 2008 à 2012. Tous de belles saisons.

Desjardins est parti pour Ottawa en 2013. Les Als sont sur la pente descentente depuis. Les RedBlacks ont participé à la Coupe Grey dès leur 2e saison et sont en tête de leur division cette saison.

Question: Est-ce des coincidences? Ou est-ce que la présence de Desjardins faisait en sorte que Jim Popp paraissait meilleur GM qu'en réalité?

Re: Qui suis-je ?

Kevin Glenn est le Raymond Poulidor de la CFL!
lolll tu vas chercher ça loin!

Re: Qui suis-je ?

Je suis dans le camp que Popp a fait du très bon travail jusqu'au 4-5 dernières années. Son EGO a pris le dessus et ses erreurs ont été camouflés par le fait que Calvillo, Cahoon et compagnie était encore là. Il s'entêtent a s'improviser Coach en chef et déstabilise ceux qui le sont lorsqu'il ne l'est pas. Comme tous les présidents il eT temps qu'on redonne sa place a un autre DG qui améliora l'atmosphere autour du club. Actuellement ils sont sans vie, indiscipliné et la saison sera très longue.Je sais qu'on parle de Popp ici mais pour moi Thorpe devrait partir aussi. Il ne voulait pas être là cet hiver et vous m'excuserez mais in vante sa défensive moi je vois des couvertures très large et l'opposition qui complète beaucoup de passes trop facilement. Je ne parlerais pas de tous les plaqués manqué ou les joueurs visent les épaules mais oublient de serrer les bras pour terminer les plaqués. Si ton blitz se rend pas arrëte et modifie le.Changement de teneur de ballon pour Adams bonne chose il est plus traditionel dans tenir le ballon avec le doigt et non le bras opposé et la paume de main.une autre soirée frustrante j'espère qu'un des Wetenhall met ses culottes et prend la décision qui doit être prise. En nommNt Reed ils viennent d'augmenter instantannement la quantité d'énergie et d'habitude c'est contagieux!!!!!!

Re: Qui suis-je ?

Éternel deuxième ... ;)