Qui suis-je ??

Cory1958
Je joue en coll div II

Je suis le 1er RB de mon équipe (gains de 752 vgs cette saison)
Je suis le 2e meilleur Rec de mon équipe (gains de 233 vgs cette saison)
Je suis le meilleur de mon équipe sur les retours des bottés d'envoi (311 vgs) et des bottés de dégagement (318 vgs)
Je fais les bottés de dégagement pour mon équipe (moy: 35 vgs)
Je suis le QB back-up de mon équipe  (5 / 14  : 75 vgs)

Bref: J'ai accumulé plus de 1689 vgs de gains pour mon équipe cette saison sans que celle-ci ne participe aux séries de fin de saison

Qui suis-je ?

Re: Qui suis-je ??

MdM
Dupuis, des St-Jean, Futur Carabins

Re: Qui suis-je ??

Cory1958
Non !! 2e essai

Re: Qui suis-je ??

Cory1958
En réponse à ce message posté par Cory1958
Bon OK assez niaisé je vous le donne en mille...

Jean-François Côté des Vulkins de Victoriaville

Note: Il est éligible au recrutement 2016

Re: Qui suis-je ??

John
Pas sur qu'il aille a l'université si on se fie a ses frères qui l'ont précéder... C'était le QB partant les années précédentes.