Qui suis-je ??

Cory
En 2014 j'ai parcourus 996 vgs par la course soit 112 vgs de moins qu'un certain Cedric Joseph en jouant pour une équipe qui n'a pas gagné un seul match cette saison en Coll Div I ?

Pas de nouvel à ce jour pour JGR. Je ne comprend pas ? (autre petite pensée pour Sherby...)

Re: Qui suis-je ??

Cory wrote
[...]

Jean-Guy Rimpel, porteur de ballon étoile pour Édouard-Montpetit. Effectivement, Sherbrooke aurait sûrement de la place pour lui.

Re: Qui suis-je ??

Anonyme
Il risque fort probablement de faire une 4e année au CEM, il étudie en Gestion de Commerce (technique)

Re: Qui suis-je ??

Cory
Et bien non. Il s'en va avec les Donovan Bravo !!

Re: Qui suis-je ??

MdM
Cory wrote
Et bien non. Il s'en va avec les Donovan Bravo !!
good Job ConU!

Re: Qui suis-je ??

Phénix
Je seconde. En effet Bravo !