Qui sont les vrais-es ??

mike Harding
Demain samedi il annonce de la flotte et beaucoup de vent, qui seront présent au Peps ??

Et qui seront présent au Cepsum ??

Bon match a tous.

Re: Qui sont les vrais-es ??

Darknight
nous allons y être en famille

Re: Qui sont les vrais-es ??

Je vais être assis dans mon arbre d’une noirceur à l’autre tout le week-end attendant mon chevreuil!! Faut nourrir la gang au tailgate

Re: Qui sont les vrais-es ??

mike Harding wrote
Demain samedi il annonce de la flotte et beaucoup de vent, qui seront présent au Peps ??
J'y serai mais pas sûr que je vais avoir beaucoup de monde pour m'accompagner !

Re: Qui sont les vrais-es ??

Je vais y être mais je ne suis pas vraiment un vrai, j'ai un beau gros toit pour me protéger ;-)

Pour des demi-finales pas sexy, ça va paraître sur le chiffre de l’assistance

Re: Qui sont les vrais-es ??

Jeudi il y avait 6 000 billets de vendus, pas certain qu`ont vas êtres 6 000.

Re: Qui sont les vrais-es ??

alex
Selon accuweather c’est mélange pluie et neige

Re: Qui sont les vrais-es ??

Au Peps sous le niveau 200 il y a des places debout disponibles a l`abris de la pluie. Dans mon cas sa sera debout derrière la section 105 avec un beau vent de face et toute la merde qui l`accompagne....

Re: Qui sont les vrais-es ??

A chaque année plusieurs de mes chums disent la même affaire.....Finalement il semble que sa se termine très souvent dans un pub avec des madames légèrement vêtues.
Dans ton cas il te restera 1 seul tailgate, donc pas besoin d`un gros Buck.

Re: Qui sont les vrais-es ??

Moi et ma gang seront au Cepsum, c'est sûr...Mais nos billets sont sous le toit...Ouf!

Allez les Bleus!!

Re: Qui sont les vrais-es ??

P.P. AKA BoB L.
Ben oui... oui 👍 oui 👍...

On va être là ! Sous le toit du CEPSUM... à deuxième demie on va voir les Tannants de Montagnards du côté de la montagne qui s’obstinent avec Scorpions2... 😂🤣😅🤦‍♂️🤷🏼‍♂️
🏈

Re: Qui sont les vrais-es ??

Selon accuweather c’est mélange pluie et neige
Pas de neige, c'est de la faible pluie pour l'instant et c'est ce qu'ils prévoient tout l'après-midi. Maximum 6 degrés avec un bon vent d'une trentaine de km/h.

Re: Qui sont les vrais-es ??

Scorpions2
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Je metais tromper de Bob. Effectivement on se connait. Jetais au Cepsum mais je suis parti a noon. The hell with the rain. See you next week taigate PEPS.

Re: Qui sont les vrais-es ??

Finallement la faible pluie n`était pas au rendez-vous......C`ÉTAIT LE DÉLUGE.

Re: Qui sont les vrais-es ??

mike Harding wrote
Finallement la faible pluie n`était pas au rendez-vous......C`ÉTAIT LE DÉLUGE.
Effectivement, c'était loin d'être une faible pluie !!! Quel temps de merde pour du football.

C'est quand même bon que l'attaque du Rouge & Or ait réussi à marquer 40 points dans ces conditions météo exécrables. L'attaque aérienne est en effet très handicapée avec tout ce vent et cette pluie. Côté a entre autres été très efficace sur les placements avec 5 au compteur !

Comme j'ai déjà dit à de multiples reprises, l'attaque de Sherbrooke était vraiment anémique cette année. Avec de tels quarts (le nouveau, Samuel Goulet-Bolduc, a fait connaissance avec une vraie défense, pas celle de Concordia...) et un porteur de premier plan comme Polan, je continue de penser que le Vert & Or aurait mieux fait de jouer en wildcat tout le match.

Félicitations aux finissants de Sherbrooke pour leur parcours universitaire.

Re: Qui sont les vrais-es ??

J'ai été au tailgate de 6h00 à 12h45, mais je ne suis pas entré au stade. J'avais prévu revenir à la maison pour regarder les matchs Guelph-Ottawa et Sask-UBC.

Vraiment pas regretté ma décision, au chaud avec une bonne bière à regarder des matchs serrés et enlevants.

Re: Qui sont les vrais-es ??

J'avais prévu revenir à la maison pour regarder les matchs Guelph-Ottawa et Sask-UBC.

Vraiment pas regretté ma décision, au chaud avec une bonne bière à regarder des matchs serrés et enlevants.
En particulier Sask-UBC qui s'est rendu en prolongation. Maintenant reste à voir si le gagnant, Saskatchewan, fera le poids contre Calgary la semaine prochaine. J'ai comme l'impression que non.

Tandis que nous, on devrait avoir un bon match à Québec contre Montréal. En espérant une météo plus clémente. Misère qu'il faisait mauvais hier...