Question pour les experts en recurtement

Question pour les experts en recurtement

Cory
Si vous aviez à choisir, pour une même position, un joueur du collégial parmi les choix suivants quel serait votre préférence;

1) Un bon joueur régulier du DI
2) Un joueur d'équipe d'étoile du DII
3) Un MVP du DIII

Juste pour le fun vu que c'est vendredi !!!

Re: Question pour les experts en recurtement

Cory
Recrutement ...   On ne doit pas boire en conduisant un clavier !!!

Re: Question pour les experts en recurtement

John
C'est du cas par cas, mais pour le jeu, je dirais #2.

Re: Question pour les experts en recurtement

balou
En réponse à ce message posté par Cory
J'y vais avec le #1 sans hésiter. Il y a de plus en plus d'équipes en D1, donc, beaucoup de talent un peu partout. Plusieurs joueurs qui pourraient être sur l'équipe d'étoiles, mais qui ne le sont pas.

Re: Question pour les experts en recurtement

Carl
Balou, eeee #1 moi aussi

Re: Question pour les experts en recurtement

John wrote
C'est du cas par cas, mais pour le jeu, je dirais #2.
Me too.

Re: Question pour les experts en recurtement

michel
En réponse à ce message posté par Cory
Div 1 sans ésitation, pourquoi ... simplement parce que lorsque les meilleurs équipes de divisions 2 et 3 montent de division généralement elles demeurent en bas de classement quelques années. Pourtant le jeux et les règlements sont les mêmes , c'est le synchronisme et la rapidité de réaction qui fait la différence.

Re: Question pour les experts en recurtement

realist
Je du cas par dirais que c est du cas par cas,tout dependament de la position j irais pour un joueur de division 1 en general.Surtout que se n est pas toujours fidele les equipes d etoile,meme au niveau universitaire,je prendrais le temps d evaluer le joueur de division 2 car il y a des exeptions pour x raison qui evolue a se niveau.Sois la proximiter du cegep ou simplement l influence des parents qui influencent le choix du joueur.

Re: Question pour les experts en recurtement

als4ever
En réponse à ce message posté par Cory
C'est vraiment du cas par cas.

Si le joueur de la division 3 est Michael Davidson, le choix est évident...

Re: Question pour les experts en recurtement

John wrote
C'est du cas par cas, mais pour le jeu, je dirais #2.
Tout à fait d'accord avec toi !

Re: Question pour les experts en recurtement

Si le joueur de la division 3 est Michael Davidson, le choix est évident...
Mettons qu'ils sont assez rares les joueurs de division 3 qui vont avoir un tel impact au niveau universitaire. Un par 10 ans ?!?

Il faut dire que Davidson a été bien coaché. À preuve : 5 ans plus tard, son équipe est rendue en division 1.

Re: Question pour les experts en recurtement

...ou encore un bloqueur appelé L. Duvernay-Tardif...

Re: Question pour les experts en recurtement

Cory
Merci messieurs d'avoir répondu avec empressement à mon petit sondage dont voici les résultats:

Sur la  vingtaine de blogueurs réguliers  9 d'entre vous se considère expert du recrutement soit près de 50% !!!!!

Mais oui c'était un petit piège que je vous tendait afin de verifier l'opinion que vous avez  sur vous-même.

Je ne serais donc plus surpris comme petit nouveau du blog d'assister à des échanges  de haut niveau mais qui quelque fois font du "rase-motte" lorsque certaines positions s'entre-chocs.

À bon entendeur !

En respect à ceux qui n'ont que joué le jeu je m'engage à suivre quelques joueurs au cours la prochaine année afin d'être en mesure de valider vos opinions avec des exemples concrets.

Re: Question pour les experts en recurtement

bob
Cory wrote
[...]

Bravo !

Re: Question pour les experts en recurtement

Carl
Joueur collégial?