Question pour Darknight

CoachP
Salut Darknight,

En plein processus de recrutement pour fiston. Que peux tu me dire sur CNDF.

Merci

Re: Question pour Darknight

D’apres moi, ça va être de belles choses... ;)

Re: Question pour Darknight

D’apres moi, ça va être de belles choses... ;)
Le contraire serait surprenant !

Blague à part, on entend de belles choses sur comment le CNDF prépare bien ses joueurs au niveau suivant tout en ayant un bon suivi académique.

Re: Question pour Darknight

Darknight
je viens de vous envoyer un email

Re: Question pour Darknight

Bon bon bon, Darknight ne nous tiens pas dans la boucle... ;)

Re: Question pour Darknight

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Darknight
je viens de vous envoyer un email

Tricheur, vendu, cachotier, ''Sorayien'' ---- ( hum c'est comme une secte )
🏈

Re: Question pour Darknight

Darknight
hahahaha

on ce calme, commencé pas la guerre toute suite

Re: Question pour Darknight

CoachP
Merci Darknight, je n’ai pas eu besoin de tes infos, fiston à décliné la visite à CNDF et s’est commit à un autre programme. Donc pas de discussion caché!!! :)