Quelques absents chez les Redmen

Bloke
Je suis allé au match McGill vs Laval et je n'ai pas vu Tyler Lavin, Qadr Spooner et Yannick Langelier-Vanasse sur le terrain. Trois très bons joueurs. Je crois que Spooner est blessé. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait pourquoi les deux autres n'ont pas joué?

Re: Quelques absents chez les Redmen

HoponMcGill
Tyler Lavin-Brown et Langelier-Vanasse étaient tous les deux blesses.

Re: Quelques absents chez les Redmen

Bloke
Merci, HoponMcGill. Sais-tu si les trois joueurs affronteront les Stingers vendredi soir?

Re: Quelques absents chez les Redmen

HoponMcGill
Il est encore trop tôt.

Re: Quelques absents chez les Redmen

Bloke
OK. Espérons qu'ils seront en mesure de jouer bientôt. Les Redmen ont besoin de ces gars-là.

Re: Quelques absents chez les Redmen

HoponMcGill
Langelier-Vanasse a pratiqué cette semaine.

Lavin-Brown est out pour la saison. Il va manqué à l'équipe et perdre ses chances de recrutement.

Re: Quelques absents chez les Redmen

Bloke
C'est dommage pour Lavin-Brown. Une grosse perte pour les Redmen, qui déjà avaient peu de profondeur sur la ligne défensive. Merci, Hopon, pour les infos.