Quelqu’un a des nouvelles pour la D3

15 verges
Qui peut nous donner des noivelles ou des joueurs a suivre?

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour la D3

Ryan
Dans la Nord-Est, il y a une domination de Joncquière. Il y a une grande parité pour ce qui est des autres équipes! Shawinigan, on de la difficulté, mais ça regarde bien pour les prochaines années puisqu'ils sont 27 premières années sur 34 joueurs.

Il y a de très bon joueurs à surveiller que ce soit pour le recrutement 2019 et 2020.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour la D3

15 verges
Merci pour la mise a jour. Shawi ne l’a pas eu facile ces dernières années espéront que sa avancera un peu.

Re: Quelqu’un a des nouvelles pour la D3

Ryan
Effectivement pour Shawi. Pour les joueurs, les parties que j'ai vues la D-Line de Rimouski est simplement incroyable avec Dylan Côté comme chef de file, Degas (Chicoutimi) est un bon joueur . Les QBs Clements (Joncquière) et Corderro (Alma) sont vons avec le ballon, ils lisent bien les défensives adverses et très mobiles. Pour les RBs, Halafu (Joncquière), Rioux (Rimouski) connaissent une bonne saison. Les WRs, Lizotte (La Poc), Tellier (Shawinigan), Langlais (Joncquière),Bossiéka (Alma) et Lamine qui est aussi utilisé comme RB à Shawi sont des joueurs à surveiller. Les LBs, Chavanelle (Shawinigan) est un transfert de St-Jean et est allé en Ohio cette été est évité par les offensives adverses tout comme Lavoie (Joncquière, Team CAN) qui se démarque très bien malgré que ses stats ne sont pas vraiment représentative. Les OLs, je dirais que le 53 de Joncquière est un bon joueur. Il bouge très bien. Tout comme le garde a gauche d'Alma et le tackle à droite de Rimouski. Je ne suis pas en mesure de placer des noms. Pour finir avec les DBs, Gaudreault (Shawinigan), Godin (Chicoutimi) , Larouche (Chicoutimi), Floret (Alma) et Tremblay (Joncquière) sont les joueurs que j'ai remarqué durant les matchs.