Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Ils ont eu une fiche de 3-15 en 2018...

Pour le moment, je prédis la même fiche...

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

mike Harding
4-14 avec un peu de chance....

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

La défensive devrai moins se faire détruire que l’an dernier

Avec des ajouts de Campbell burnett westerman Ellis white muamba cash

On a un bon groupe de receveur Chris Williams va aidé

Mais notre problème reste au poste de quart va falloir trouver une façon de mettre le ballon dans les mains des receveurs

Je prédit 6-12

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Je prédit 6-12
Jouer pour .500 serait un petit miracle, auquel je ne crois pas. Je pense que ça va être un peu mieux que l'an passé mais pas des tonnes. Je prédirais donc quelque chose comme 5-13 ou 6-12.

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Darknight
Si les Als manque les séries pour une 4ème saison de suite, sa va être une honte dans une ligue à 9 équipes.

Fiche de 6-12 si tout va bien.

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Une fiche de 2-16 serait un exploit.

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Une fiche de 2-16 serait un exploit.

outch Bizz, ces ce que j'appelle... ne pas être positif hahaha même pas un peu

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

La clé sera la performance de la LO, car Drew Willy peut être relativement efficace s'il est bien protégé.

Matte au centre, Bomben & Blake comme gardes sont très intéressants. Le problème est à la position de bloqueur. À moins d'une surprise, ça va faire dure.

Blake comme bloqueur à droite, je n'y crois pas. Xavier Fulton comme LT, très ordinaire.

Bravo Kavis pour avoir libéré Jovan Olafioye...

Disons 4 ou 5 victoires

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

als4ever wrote
Bravo Kavis pour avoir libéré Jovan Olafioye...
Je ne l'ai pas comprise celle-là. L'an passé, tout le monde disait que cet échange avec BC (contre Foucault) était un des seuls bons coups de Reed et l'année suivante, il le libère. Pourquoi ?!?

[...]

parce que Reed est tout simplement INCOMPÉTANT

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

alex
Je vous rappelle une chose

Reed lui a demander de prendre une baisse de salaire parcequil avais jouer 7 match à 200000$ de contrat et je vous rappelle aussi que les lions l’avais échanger parcequil coûtais trop cher

Avec un plafond salarial de 5.2 millions il y a toujours des coupures bizarre à tout les années

John white top 3 des meilleurs RB de la ligue a été couper avant le camp à edmonton

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

mike Harding
En réponse à ce message posté par als4ever
Pardonnez moi une perte de mémoire mais P.Gagnon est il encore avec les Als ?

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

MdM
mike Harding wrote
Pardonnez moi une perte de mémoire mais P.Gagnon est il encore avec les Als ?
oui. il est encore blessé au genou. Sur la liste des blessés pour 6 semaines.

[...]

Ah bon, merci pour l'explication.

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Good, merci.

[...]

John White dans le top 3 de la ligue? Il était #2 à Edmonton derrière CJ Gable! Il n'y a aucun bloqueur proche de Oliofoye à Montréal

Et Olafioye a reçu un bonus de 50 000$ en mars des Alouettes. Ils ne vont même pas économiser tant que ça en le libérant.

Comme il avait plein de place sous le plafond salarial, Reed a brièvement eu l'air compétant durant la saison morte. Mais j'ai peur pour le reste. Est-ce que le recrutement de nouveaux joueurs américains va être aussi pathétique que l'an passé? Est-ce que les nouveaux coachs vont être de calibre cfl? Il a déjà un très gros échec avec Khalil Carter.

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

alex
White l’an dernier a été blessé au ACL

Mais il etais un des bons RB dans la ligue

CJ Gable est pas reconnu pour être dans les meilleurs de la ligue

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

alex
En réponse à ce message posté par als4ever
Kavis Reed voulais garder Luc brodeur Jourdain et habiller rutheford tout le monde en santé rutheford aurai été 8 eme OL et jamais habiller

L’autre raison je crois qu’il veux jouer à 4 OL canadien sa lui donnerai plus l’attitude dans le ratio

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

Durant la saison morte, Kavis Reed a donné un bonus de 40 000$ à K.Hebert avant de le libérer. 50 000$ à J.Oliafoye avant de le libérer. 30 000$ à Nik Lewis que tout le monde savait qu'il allait se retirer. Et aussi un bonus de 5000$ à S.Murray-Lawrence, un RB qui n'aura fait que passer sur le roster durant la saison morte.

Donc peu importe comment on spinne ça, Kavis Reed est un incompétant!

Re: Quelle fiche croyez-vous que les Als auront en 2018?

White l’an dernier a été blessé au ACL

Mais il etais un des bons RB dans la ligue

CJ Gable est pas reconnu pour être dans les meilleurs de la ligue
En signant John White, Brock Sunderland (le dude qui aurait du être DG des Als...), a déclaré que CJ Gable était le partant et que White était là pour la profondeur.

Si White est si bon que ça, pourquoi est-il encore agent libre? Olafioye est resté sans emploi pendant environ 15 minutes, idem pour l'autre cadeau de K.Reed de 2017 Bear Wood.
12