Quelle équipe terminera en 4ième place et fera les séries 2016 ?

Quelle équipe terminera en 4ième place et fera les séries 2016 ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Quelle équipe terminera en 4ième place et fera les séries 2016 ?

BigJer
Je pense que McGill gagnera contre Bishop's, mais perdra contre Concordia et Montréal. Ce qui leur donnerait une fiche de 3-5.

Je pense que Sherbrooke perdra contre Concordia, Montréal et Laval. Ce qui leut donnerait une fiche de 2-6.

Donc je pense que McGill se faufilera au 4e rang, mais avec une fiche de moins de .500

Re: Quelle équipe terminera en 4ième place et fera les séries 2016 ?

BigJer wrote
[...]

C'est aussi ce que je pense. La seule chance pour Sherbrooke de faire les séries, vu qu'ils détiennent le bris d'égalité avec McGill s'ils finissent tous les deux avec la même fiche, est de battre Concordia. La bonne nouvelle pour eux est que le match est à Sherbrooke où ils sont toujours meilleurs. S'ils jouent comme contre Montréal, idéalement pendant quatre quarts, ils ont des chances.