Québec vous attends

mike Harding
Simple question, il y a t-il des fans des bleus qui feront le voyage a Québec en fds, pour la game ou pour d`autres un détour chez Ashton

Re: Québec vous attends

Bleu Poudre
Direction la forêt pour moi à la chasse aux chevreuils....je vais quand même suivre sur le match sur twitter!
Besoin de steaks pour les tailgates 2017 et mon chum Scorpion.

Bon match et bon tailgate Mike....Laval C

Re: Québec vous attends

mike Harding
Merci et bonne chasse

Re: Québec vous attends

Bonne chasse!

Re: Québec vous attends

Windenis
Bonne chasse! As-tu chassé en 2014 et 2015, à part du R&O ;-)

Re: Québec vous attends

Bleu Poudre

Merci les boys! Je suis très souvent à la chasse ,dindons sauvages ,chevreuils ,orignal etc...Les Carabins ont chamboulés mon horaire de chasseur ces deux dernières années mais grâce à coach Ethier et son jeu truqué directement sorti de Madden 2016 je retourne m'assoir dans mon arbre...lol