Partisan Laval wrote
Bravo aux Carabins. Je suis un ex-fidèle sur ROM, mais absent des blogs depuis sa fermeture. Que dire de plus, on a été battus. Mes déceptions de nos rouges:
Notre o'line m'a déçu fortement depuis le temps qu'on la vante. On a beau avoir une recrue comme quart, mais durant les deux derniers matchs contre les bleus, il a été constamment challengé à courir ou à se débarrasser du ballon. Contre les équipes faibles, il avait le temps de se déboucher une bière. De voir Archambeault terminer les deux match en se rendant à Richard avec une facilité déconcertante fut pénible à voir. Note crew est malheureusement overraté depuis longtemps à mon avis. Et huit quarts sans un touché, j'ai encore mal juste à y penser.
La oline des bleus par contre n'a cessé de progresser en dépit du départ de gros morceaux, elle a fait une job magistrale et doit être félicitée. On devrait s'en inspirer pour ce qui est du coeur à l'ouvrage.
Boutin, où était-il? Où était la créativité à l'attaque? On a sérieusement été outcoaché faut l'admettre.
Richard est tout un quart, et j'espère qu'il va continuer de progresser. Votre Cousineau s'est développé sur le tard, mais il est rendu complet et dominant. Quel progression hallucinante dans son cas.
Merci pour le beau match aux deux équipes. On vous attend l'an prochain, mais d'ici-là, j'encourage les bleus jusqu'au bout!
J'ai eu l'impression de revoir le bon vieux Éthier samedi dernier. Celui que les partisans Rouges commencaient a détester avant sa "1er retraite". Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Boutin n'avait pas été utilisé plus souvent. Il avait été la bougie d'allumage du RetO à MTL.
Je sais pas si la OL du RetO est overrated, mais peut-être que le manque de challenge a fini par les ratrapper. Ou tout simplement, les Coachs des Carabins ont travaillés plus fort et que leur préparation été meilleure.