Quart de Finale

Re: Quart de Finale

Footfan
Grasset a pas temps de dificulté a les battre depuis que les 2 équipe sont en D1

EN 2016
55-21
Play off 2016
48-20
2017
59-27
cette saison 2018
defaite en prolongation 29-23

alors la fiche de grasset 3-1 contre st Jean alors je m'attend  a un bon match. mais avec un petit avantage sur grasset surtout qu'il joue a la maison.

Re: Quart de Finale

BasRouge8
Grasset a jamais battu St-Jean en D2... Les coach ont très peu changé.

Re: Quart de Finale

Footfan
mais aucun joueur es 2 équipe joue dans les 2 équipe depuis ;)

Re: Quart de Finale

BasRouge8
Peut-être mais les coach de Grasset sont incapables de contrer les stratégies de St-Jean. Les victoires de Grasset contre St-Jean à la venu de St-Jean en D1 sont dû à la supériorité des joueurs.

Je ne garanti pas une victoire de St-Jean mais je mentionne que pour moi si St-Jean l'emporte il n'y aura aucune surprise mais la suite logique des déboires de Grasset conter St-Jean....

Re: Quart de Finale

carioca
Les conditions météorologiques pourraient avoir un impact. Avec pluie et vent comme samedi passé, ça favorisera Garneau et St-Jean.
12