Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Compte tenu que L'Université Bishop's est au Qc, mais évolue dans l'AUS:

- On l'enlève tout simplement et il sera alimenter par le thread AUS

- On le laisse dans la RSEQ

- Autre ?

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Moi je l'enlèverais et il serait couvert dans AUS. Ils ont voulu quitter le RSEQ, qu'ils en subissent les conséquences sur le forum !!

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Dans une nouvelle section: Section renégat.

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Dans la continuité des choses, je serais pour ma part intéressé à le garder ici. Je ne comprends pas l'attitude de Sylven de leur en vouloir pour la décision tout à fait rationnelle qui a été prise...

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

comme ils sont alimenté pratiquement que par des joueurs du Qc; Parce qu'ils vont surement torcher la AUS; Parce que l'on veut montrer au ROC que notre football est meilleur que le leur, je les garderais le statut quo.

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Frankie

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

En réponse à ce message posté par Bert

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Bert
Parce que c'était le seul a avoir répondu quand j'ai afficher mon opinion...

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

Je veux que «Barney» reste dans la section RSEQ...

Re: Qu'est-ce qu'on fait avec le thread de Bishop's dans le forum ?

RobertoViano