Classique | Liste | Arborescence |
Administrateur
|
Je sais mais que veux-tu, je n'aime pas ce "bashing" constant de Bob envers Hugo Richard et je ne lui laisserai donc pas le terrain libre pour qu'il s'en donne à cœur joie encore cette saison. Je dirais aucun. Richard doit avoir une dizaine de touchés au sol au cours de ces deux premières saisons selon moi et ça ne me surprendrait pas du tout que même les meilleurs porteurs de ballon de la ligue soient derrière lui à 7-8.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par bob
Un quart-arrière mobile ajoute une toute autre dimension à une attaque. Une défense ne peut ainsi plus se permettre de mettre autant de pression au risque que le quart-arrière lui file entre les doigts. Rien de plus frustrant pour un front offensif de voir un quart adverse aller chercher des premiers jeux quand elle était près de le rabattre au sol. Si tu ne comprends pas ça, tu ne connais pas grand-chose au football. Parlons de la passe si tu veux : en 2014, à son année recrue, Richard a complété plus de 65% de ses passes, accumulant ainsi 2578 verges et 22 touchés contre seulement 4 interceptions. Il a été le meilleur de la ligue pour les verges et les touchés devant deux solides vétérans comme Cousineau et Roch et parmi les meilleurs de SIC. Il a même battu le record québécois pour le nombre de touchés en une saison ! En 2015, sa saison a été plus difficile, à cause, entre autres, de sa commotion cérébrale contre Sherbrooke. Malgré tout, il a complété près de 64% de ses passes, accumulant ainsi 1226 verges et 6 touchés contre 5 interceptions en 4 matchs et demi environ.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Ce message a été mis à jour le .
Rien de plus frustrant pour un front offensif de voir un quart adverse aller chercher des premiers jeux quand elle était près de le rabattre au sol. Si tu ne comprends pas ça, tu ne connais pas grand-chose au football. Je comprends très bien ce que tu me dis et je suis d'accord avec toi,je comprends aussi que tu voulais aussi dire front défensif,sors moi les statistiques de la Dunsmore 2014-2015,tu peux avoir les meilleures stats pendant la saison,mais si tu "chokes" pendant un match crucial,ta saison ne veut plus rien dire,je ne dis pas qu'Hugo a "choké",mais tu va être d'accord pour dire qu'il n'a pas connu ses meilleures parties dans les deux dernières Dunsmore,je sais que l'équipe a aussi eu des ratés,mais le QB est le général sur le terrain et doit être capable de s'élever au-dessus de la mêlée,Amen. |
En réponse à ce message posté par mike Harding
Amuse-toi à regarder les stats,j'ai cependant vu qu'Amoah en 2015 a joué 5 matchs pour 4 touchés,Richard 6 matchs pour 5 touchés,les premiers que je remarque sont Timmis de Calgary et Campbell de Laurier. http://english.cis-sic.ca/sports/fball/2014-15/players?sort=ryg&view=&pos=rb&r=0 |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par bob
Je ne suis pas d'accord qu'un match peut en effacer 9 autres même si oui, tu as tout à fait raison qu'il y a des matchs plus importants que d'autres (les séries évidemment). Selon moi, Richard a été meilleur à la Coupe Dunsmore 2015 que 2014. Il a quand même accumulé 325 verges par la passe même s'il a lancé deux interceptions. Mais il n'a pas eu beaucoup d'aide de la défense qui a accordé 523 verges dont 265 au sol (!) ni des US qui ont raté un placement facile de 19 verges qui aurait donné la victoire au Rouge & Or.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Free forum by Nabble | Edit this page |