QA à McGill

QB

QA à McGill

QB

Passing              Att-Cmp-Int    Yds TD Long Sack
Fred Paquette-P   22-12-2         136  1   44    2
Nicolas English     21-12-3         183  1   37    0
Totals...               43-24-5         319  2   44    2

5 INT en plus de 3 fumble lost.

Qui devrait être le QA samedi prochain à Sherbrooke?

Moi, j'habille Matt Mannarino.   Il peux pas faire pire!

Avec 10 minutes a faire au match et en retard de 2 TD, Fred P-P n'a jamais tenté de passe de plus de 10 verges. Play calling conservateur de Ben Groulx ou il n'a pas de bras?

Re: QA à McGill

mike Harding
J`ai pas vue la game samedi, mais l`an dernier N.English m`avais impressionné.

Re: QA à McGill

baloup
En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Avec 10 minutes a faire au match et en retard de 2 TD, Fred P-P n'a jamais tenté de passe de plus de 10 verges. Play calling conservateur de Ben Groulx ou il n'a pas de bras?
As-tu vu jouer Frédéric Paquette-Perrault au collégial? Je ne crois pas que la puissance de son bras soit un problème. Ça demeure une recrue et Concordia auront une équipe solide cette année. Et qu'en est-il de la o-line de Mcgill?

Re: QA à McGill

mike Harding wrote
J`ai pas vue la game samedi, mais l`an dernier N.English m`avais impressionné.
J'ai manqué le début de match de sorte que je n'ai pas vu English mais quand j'ai vu la performance de Paquette-Perreault par la suite, je me suis demandé pourquoi ils l'avaient enlevé... Mais si on se fie aux stats, l'un et l'autre n'ont pas fait mieux.

Re: QA à McGill

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
As-tu vu jouer Frédéric Paquette-Perrault au collégial? Je ne crois pas que la puissance de son bras soit un problème. Ça demeure une recrue et Concordia auront une équipe solide cette année.
Moi j'ai trouvé que son problème était plutôt son manque de précision et ses lecture défaillantes. Un receveur grand ouvert d'un côté et il lance à celui en double couverture de l'autre.

En tout cas, Concordia n'a pas eu l'air d'une solide équipe durant les trois premières quarts où ils peinaient à s'imposer en attaque contre la défense de McGill. Au moins, ils ont débloqué au 4e quart.

Re: QA à McGill

Jay K.
Le fait que ConU n'a pas joué un match présaison avait un impact. Aussi les matchs contre McGill sont jamais facile pour eux.

Re: QA à McGill

FTBLFAN
Ont attend voir le resultat contre le Vert et Or !!!!!