Proposition de lecture sur le football.

Matou_76
Bonjour!

Étant donné que la NFL termine sa saison et que l'on se prépare pour quelques mois vides de football, j'aimerais vous proposer que l'on partage les lectures intéressantes sur le football en général.

J'aime surtout ce qui traite du coaching et aussi de la tactique et les stratégies de ce sport qu'est le football.

Je commence avec une humble contribution mais qui est parfaite pour tout néophyte ou jeune qui s'intéresse au football:

Passion Football

Je serai intéressé par quelques nouveaux livre à lire.

Re: Proposition de lecture sur le football.

LeMaraudeur
Avec Mike Labadie comme co-auteur, cela devrait être très intéressant,

Re: Proposition de lecture sur le football.

mike Harding
En réponse à ce message posté par Matou_76
Excellent livre que j`ai acheté il y a environ 5 ans au prix de 19.95$ + taxes ( le prix a peut être changé depuis )
mik

Re: Proposition de lecture sur le football.

mik
En réponse à ce message posté par Matou_76
Quand ce livre fut publié il y a une douzaine d'années les auteurs faisaient la tournée des terrains de foot des écoles secondaires les samedis, les parents se garochaient sur ce livre, la section sur la description des atouts requis par position y est excellente de même que les stratégies off/def de base et les différences entre la CIS/CFL/NFL au niveau des règlements. Je pensais qu'il était out of print mais toujours disponible avec Renault-Bray

Re: Proposition de lecture sur le football.

Cory1958
En réponse à ce message posté par Matou_76
Merci ! Ma prochaine suggestion de cadeau !!!
Suggestion: change le terme "néophyte" pour celui de "curieux" et tous les participants de ce blogue devraient pouvoir se qualifier dans ton groupe de lecteurs potentiels.