Promotion/relégation de division

fandefoot
C'est aujourd'hui, semble-t-il, la présentation des équipes auprès de la RSEQ.

Qui sera promu en D1 entre St-Jean et/ou Lionel Groulx?

Qui sera promu en D2 entre Thetford et/ou Outaouais?

Victoriaville sera-t-il contraint de descendre en D3.

Bien hâte de voir les décisions.

Re: Promotion/relégation de division

Habituellement, les décisions surviennent assez rapidement, non ?

Re: Promotion/relégation de division

En réponse à ce message posté par fandefoot
fandefoot wrote
Qui sera promu en D1 entre St-Jean et/ou Lionel Groulx?

Qui sera promu en D2 entre Thetford et/ou Outaouais?

Victoriaville sera-t-il contraint de descendre en D3.

Bien hâte de voir les décisions.
St-Jean.

Selon moi, un des deux pour remplacer Drummondville mais lequel ? Peut-être Outaouais vu qu'ils ont un plus gros bassin de joueur locaux et qu'il y a plus d'équipes dans la division sud-ouest.

Penserais pas.

Les décisions devraient être prises dès la semaine prochaine (15 décembre je pense).

Re: Promotion/relégation de division

fandefoot
Entendu aussi à la radio ce matin que Victo ont aussi fait une audition auprès du RSEQ afin de tenter de demeurer en D2.