Problème de connection au forum

MdM
Pour etre franc, en plus de la pandémie, une des raisons pour laquelle je n'étais pas aussi présent sur le forum au cours de la dernière année c'est que j'étais incapable de me connecter.

J'ai trouvé le moyen de contourner le bog en utilisant le bon vieux Microsoft Explorer.

Donc, si vous aussi vous avez un problème semblable, voici comme vous pourrez contourner le problème.

Re: Problème de connection au forum

als4ever
Chrome ne veut rien savoir pour moi! Firefox fonctionne au moins

Re: Problème de connection au forum

MdM
moi non plus. Le nouveau Edge non plus.

Retour vers le futur avec Explorer!

Re: Problème de connection au forum

Piclak
Shit moi ça marche seulement avec l'application de browsing native de mon Samsung.  That's bad news tout ça là....

N'empêche que j'ai une hypothèse que je vais investiguer un peu.