Previews des équipes de la conférence

alex
http://en.usports.ca/sports/fball/2017-18/releases/Previews/170821_CAN_West

Je crois que calgary et UBC vont dominé le Canada west cette saison

Le gros match du gagnant au québec pour se rendre à la Vanier se jouera à calgary ou UBC

Je met un gros 2$ sur calgary l'expérience de la coupe Vanier pourrai les avantager

Re: Previews des équipes de la conférence

mike Harding
Combien joueurs ont quittés depuis l`an passé chez les Dinos ?

Re: Previews des équipes de la conférence

mike Harding
BOUM, Régina 39 Calgary 3

Re: Previews des équipes de la conférence

Attention, c'était un match hors-concours. Mais oui, Regina avec l'excellent quart Picton sera à surveiller cette année.

Re: Previews des équipes de la conférence

Attention, c'était un match hors-concours. Mais oui, Regina avec l'excellent quart Picton sera à surveiller cette année.
Il a prouvé qu'il était plus un naturel comme QB qu'Hugo dans le east/west.

Re: Previews des équipes de la conférence

alex
Le east west on s'en fou personne a rien a gagné dans ce genre de match.

Pis la OL de EST etais pitoyable

Calgary dans le match contre regina ont pas fait jouer tout leur partant

Re: Previews des équipes de la conférence

Pas  beaucoup

Calgary on genre 12 joueurs de 5 eme année et 8 ou 9 de 4 eme année

Re: Previews des équipes de la conférence

Calgary on genre 12 joueurs de 5 eme année et 8 ou 9 de 4 eme année
Calgary aura un gros club encore cette année, je ne m'inquiète pas beaucoup pour eux. Mais ce sera une course à trois intéressante avec UBC et Regina selon moi.

Et la vraie Coupe Vanier risque fort de se jouer entre le champion du Québec et le champion de l'Ouest à la Coupe Mitchell.

Re: Previews des équipes de la conférence

mike Harding
La vraie coupe Vanier est la coupe Dunsmore, du moins pour cette année

Re: Previews des équipes de la conférence

Penserais pas. Les équipes de l'Ouest sont aussi très fortes et leur champion est tout un opposant, comme on l'a vu l'an passé avec Calgary.

Re: Previews des équipes de la conférence

Après le match d'hier, on a maintenant une bonne idée de qui est la meilleure équipe dans l'Ouest. Sans surprise de mon côté, ça semble toujours être Calgary : victoire des Dinos 46-26 contre Regina.

Re: Previews des équipes de la conférence

Bizz
J'ai regardé toute la partie, et le QB des Rams est vraiment excellent; sauf qu'ils n'ont absolument aucun jeu de course.
Leur O-line est totalement incapable de dégager de l'espace pour les coureurs.

Bob aimerait leur jeu aérien. Pour leur 1er TD, une petite course de 1-2 vgs, 1 passe de 40 vgs, et une autre 35-40 vgs pour le TD; attrapées spectaculaires en plus. Ç'est le fun à regarder, mais ça fait pas gagner les matchs. D'ailleurs, quand c'est à peu près tout ce que tu peux faire, l'équipe adverse t'attends avec une brique et un fanal.

Re: Previews des équipes de la conférence

Re: Previews des équipes de la conférence

Bizz
Sais pas si peut «revisionner», moi j'ai regardé en direct sur CanadaWest.tv; c'est payant par contre.

Re: Previews des équipes de la conférence

Je n'ai pas regardé le match mais la=a défense de Regina n'est visiblement pas extraordinaire non plus pour donner 46 points à Calgary.