Preseason CIS All-Canadian teams

John
CFC à sorti ses équipes étoiles pré-saison, vous en pensez quoi ?

Il y a erreur puisque Girard se retrouve deux fois à la défensive. Pour le reste je suis assez d'accord.

Offense: http://www.canadafootballchat.com/pre-season-offense-all-canadian-team-2015/

Defense: http://www.canadafootballchat.com/pre-season-offense-all-canadian-team-2015/

Re: Preseason CIS All-Canadian teams

John
Je ne peux éditer, voici le lien pour la défensive. Mauvais lien dans le post initial.

http://www.canadafootballchat.com/cis-previews-pre-season-defense-all-canadians-2015-1st-and-2nd-team/

Re: Preseason CIS All-Canadian teams

als4ever
Comme je ne suis pas insider, dur de commenter...

Re: Preseason CIS All-Canadian teams

John
Ah merde j'avais pas remarqué, je vais essayer de faire une liste demain matin.

Re: Preseason CIS All-Canadian teams

On aimerait mieux pas John. Si CFC décide de mettre du contenu en particulier derrière un paywall, on se doit de respecter ça.

Pour une bribe, ça ne nous dérange pas trop, mais pour l'intégral, on aime moins ça...

Désolé...

[...]

Ça vaut la peine de s'abonner? Beaucoup de bon stock?

Re: Preseason CIS All-Canadian teams

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Comme je ne suis pas insider, dur de commenter...
Pareil pour moi.