Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

MIK

Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

MIK

Il me semble que pour la promotion du produit à la grandeur du Québec, on manque une belle opportunité de présenter le match-revanche entre les deux équipes de la dernière coupe Dunsmore dont les détenteurs de la Coupe Vanier.

J'ose croire que ça aurait été le voeu de Rad-Can également, mais bien-entendu l'espace football sur R-D est le samedi 13h.

Me semble que quelqu'un pourrait arranger ça non?

Est-ce si important de tenir cette partie le soir compte tenu de son attrait indéniable?

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

LeMaraudeur
Il ne veulent peut-être pas être témoin de la fin abrupte d'une dynastie. Çà prend un coeur solide pour être témoin d'un tel écrapoutillage :)

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Martin
Parce que les matchs en soirée doivent être joué idéalement début septembre, après c'est trop froid le soir
MIK

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

MIK

C'est la première fois depuis des lunes qu'un match Bleu-Rouge lance la saison. M'semble qu'on aurait pu faire une petite exception cette année et penser aux fans. Sauf si (et c'est ce que je doute) l'organisation du R&O n'y voit aucun avantage.

En général, faire ça le soir éloigne les familles et les plus jeunes pour des raisons évidentes. Ok, on peut se passer des poussettes autour de la piste, mais le couple derrière la poussette peut au moins assister au match.  Oui, c'est spectaculaire le soir, mais loin d'être essentiel, mais là, il s'agit d'un match aux attentes irrésistibles (au niveau divertissement) pour les fans de football universitaire partout au Québec. Peut-être que Maraudeur a raison après tout ;)

Étant donné qu'il reste plusieurs mois et qu'un changement serait probablement possible, ce serait bien que le R&O soit à l'écoute et avance le match de quelques heures...

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Martin
Radio-Canada pourrait faire un effort, hier soir ils ont présenté La Petite vie, Downtown Abbey, et Docteur Grey lecon d'anatomie.

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

LeM@gnifique
Radio-Can c'est très bien comme tout le monde qui va déjà gagné  (on fête 10 ans cette année sans défaite au PEPS ouffffffff )  alors moins intéressant télédiffusé un match au peps, peut importe la victime ;)

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Mike Harding
@ Le magnifique tu as raison, rien d`autre a rajouté :))

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Bizz
En réponse à ce message posté par MIK
Bon.... MIK qui essaie (encore) de mettre de la polémique où il n'y en a pas.

Le match est en soirée, peu importe ce que MIK peut «douter», point final. De toute façon, le R&O présente la vaste majorité de ces parties locales le dimanche, alors si c'était pas le samedi soir, c'eût été le dimanche après-midi. Et Rad-Can (là-bas, par là ou ici) ne présente pas plus de match le dimanche PM....

Désolé si tu ne peux faire le voyage à Québec, mais ça c'est ton problème, pas celui de Laval.
Le plywood reste à Laval !
MIK

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

MIK
Je ne fait aucune polémique, j'exprime juste une certaine déception. Et fais-toi en pas, il m'est très facile de me rendre au stade Telu$. Si toi tu aimes mieux un match Panthers- Winnipeg au lieu de Canadien-Bruins, t'a le droit. Je dis seulement qu'on aurait pu faire une exception étant donné l'intérêt global déjà manifesté. Faut pas y voir d'autres choses. Je sais bien que Laval joue le dimanche et c'est ok comme ça, mais là, on joue un samedi... Case closed.

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeM@gnifique
LeM@gnifique wrote
Radio-Can c'est très bien comme tout le monde qui va déjà gagné  (on fête 10 ans cette année sans défaite au PEPS ouffffffff )  alors moins intéressant télédiffusé un match au peps, peut importe la victime ;)
et Harding ont raison: cessons de perdre du temps et de l'argent, les matchs à Qc devraient ne pas être joués et simplement donner la victoire automatique, de plus ça permettrait d'éviter des blessures inutiles!

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Mike Harding
Finalement t`as compris après 10 ans :):)
MIK

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

MIK
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Tant qu'à y être, donnons-leur la Coupe Vanier tout de suite, et ils pourront former leur propre ligue à 1 équipe ! Toutes les autres équipes joueront entres-elles. Rad-Can pourrait même faire une case horaire spéciale du dimanche après-midi pour un match Laval défensive contre offensive, victoire assurée!

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Guy Moore
Ben je gagerais un 10$ sur la défense.

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Mike Harding
Moi je gage 10$ pour un match parfait

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Je sais qu'un Fan du RO va défendre l'organisation a priori quelles que soient les circonstances. Mais ici, j'estime que c'est très «cheap» de la part du RO de ne pas avoir placé le match le samedi pm et permettre ainsi sa télédiffusion. C'est un manque de respect pour la ligue en général et les partisans de Montréal en particulier, et c.est inféfendable à tous les points de vue...

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

iwhislter
oubli la TV...c'est bien pire pour les Fan RO qui ont des billets de saison (comme moi) et qui doivent s'y rendre!!!

Moi qui aime tant le match d'ouverture le vendredi soir à Montréal...surtout dans le stade McGill après une dure journée de travail au Centre-Ville. C'est l'une des  plus belle soirée de la saison!

Mais dans ce cas ci personnellement, c'est comme pour les bleus (ainsi que l'organisation) qui se foutent de la présence des partisans du RO lors des matchs à Montréal...vous avez juste à descendre à Québec.

C'est plate mais chaque organisation fait ses choix....just to bad pour les partisans adverses:((

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Finalement t`as compris après 10 ans :):)
  Fait longtemps que je le dis!

  Moi personnellement j'hais les matchs en soirée quels qu'ils soient, où qu'ils soit, mais simplement pour des raison technique: j'ai pas 10 000$ pour acheter de l'équipement qui me permettrait de faire des photos à mon goût dans ces condition de luminosité médiocre!

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Famous G
Le match sera fort probablement sur le web...comme l'an dernier RadCan devrait diffuser tous les matchs du Rouge et Or en webcast...du moins c'est ce qu'ils m'ont confirme...

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

LeMaraudeur
Famous G wrote
Le match sera fort probablement sur le web...comme l'an dernier RadCan devrait diffuser tous les matchs du Rouge et Or en webcast...du moins c'est ce qu'ils m'ont confirme...
Je l'avais oublié cette affaire là. Merci de nous le rappeler. C'est une bonne nouvelle et cela devrait clore ce sujet :)

Re: Premier match non-télédiffusé: Pourquoi ne pas jouer le jour?

Bizz
Effectivement, un câble HDMI, un chromecast ou le airplay et la game est visible sur votre écran géant au CEPS... errrrg chez vous.
Le plywood reste à Laval !