Premier classement

Le premier classement des prospects 2016 de la CFL est sorti : sur les 20 joueurs, il y en a 4 du Rouge & Or dont 3 de ligne offensive ! Les autres équipes du Québec n'en ont aucun mais il y a 3 Québécois qui ont poursuivi leur carrière universitaire ailleurs qui y apparaissent.

Détails ici.

Re: Premier classement

balou
Plusieurs voient sortir Vaillancourt premier.

Mehdi Abdesmad et Anthony Thompson y sont aussi. J'aurais aimé les voir jouer au Québec. Deux joueurs qui ont été dominants au collégial.

Re: Premier classement

bob
balou wrote
Plusieurs voient sortir Vaillancourt premier.

Mehdi Abdesmad et Anthony Thompson y sont aussi. J'aurais aimé les voir jouer au Québec. Deux joueurs qui ont été dominants au collégial.
Et Bruno Labelle aussi.

http://www.canadafootballchat.com/quebec-tight-end-commits-to-ncaas-cincinnati-bearcats/