Premier CIS Top 10 de 2015

Phénix
Tout fraîchement publié sur le site du CIS:

1. Montreal
3. McMaster
4. Calgary
5. Guelph
6. Mt. Allison
7. Laval
8. Western
9. Saskatchewan
10. Sherbrooke

Détails ici: http://cdn.meme.am/instances/55588243.jpg

 Maintenant que j'ai toute votre attention, j'en profite pour souhaiter une excellente saison de football à tous !

Re: Premier CIS Top 10 de 2015

mike Harding
Je pense pas que Laval vas rester 7iem bien longtemps......MT Allison avant Laval ??? Est bonne Lollllllllllllll.
PS

Re: Premier CIS Top 10 de 2015

PS
Harding: C'est un faux top 10 à la MIK ... T'as pogné pareil ... Lol

Re: Premier CIS Top 10 de 2015

mike Harding
Effectivement j`ai bien mordu, pour une fois que c`est moi le poisson, bravo mik

Re: Premier CIS Top 10 de 2015

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Bon esprit sportif Harding!

Avec 113 visualisations depuis hier, il y en a probablement plusieurs autres qui on mordu à l'hameçon, mais ils ne s'en vantent pas trop. Mon souhait que tous passent une excellent saison de foot, est par ailleurs sincère.

Re: Premier CIS Top 10 de 2015

mike Harding
Bonne saison aussi a tout les clubs de collégial qui débute drette a soir.

Re: Premier CIS Top 10 de 2015

Blague à part, il y a un billet sur la question sur .org pour ceux que ça intéresse.