Prédictions séries 2016 OUA

Bizz
McMaster à Laurier
Mac a été un peu plus compétitif que Laurier, et leur défensive est un brin supérieure.
Marauders par 11 pts.

Carleton à Western
Western ont bien progressé depuis le début, mais j'ai «un feeling» que les Ravens vont surprendre.
Ravens par 5 pts

Yates Cup
Les Ravens continuent leur lancée; les corbeaux par 4 pts.

Re: Prédictions séries 2016 OUA

Bleu Poudre
Gros duel défensif à Laurier mais je vois nos premiers visiteurs en 2016 gagnant par 3.Mac a eu beaucoup de peine à vaincre Guelph...

Western devrait battre Carleton et gagner la Yates enfin...

[...]

Je pense aussi que McMaster a une meilleure équipe que Laurier. Plus d'expérience en séries entre autres et attaque plus diversifiée.

Je pense aussi que Western a une meilleure équipe que Carleton (un peu, pas beaucoup) mais les Mustangs ont le don de s'écraser en séries. Est-ce que ce sera dès la demi-finale de conférence ou plus tard ? Je ne sais pas.

[...]

Et bien non, Laurier a eu le dessus sur McMaster finalement.

C'est peut-être bien pour cette année que Western va se rendre loin en séries : victoire convaincante contre Carleton cet pm. Je pense qu'ils vont aussi dominer Laurier la semaine prochaine.