Prédictions pour la Mitchell

Fini le taponnage sur la Dunsmore, c'est du passé

Après avoir fait un Sylven de moi et avoir analysé les stats des Griffons cette année et l'année passée,  si la tendance se maintient, je prévois que les Bleus vont l'emporter, ENTRE NOUS par C ( ils n'ont aucune idée de tout ce que cela veut dire )
PS: Fini les fin de parties dramatiques, on va commencer à relaxer de bonne heure :)
NB: S'ils remplissent la boîte comme ils l'ont fait contre Western, GAB va les dépecer par la passe, s'ils jouent contre la passe, notre jeux au sol va les massacrer et s'ils jouent moitié/moitié, c'est à dire tout écartillé ( soit entre écarté et écartelé ) la partie va être finie avant la fin du premier quart :) ... et pour ce qui est de leur offensive, ils risquent d'apprendre la signification de ZÉRO ... NIET  :)

Re: Prédictions pour la Mitchell

LeMaraudeur
Et pour Bert, je sais, je sais, je sais, je sais, ...... il ne faut pas vendre la ....... mais cela est la job de coach Maciocia .... moi, comme toi d'ailleurs, je ne suis qu'un fan :)
MIK

Re: Prédictions pour la Mitchell

MIK
Parles-moi d'un gars positif  +1000

Re: Prédictions pour la Mitchell

Bizz
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
C'est pas mal ça que je vois moi aussi, un «C»...

Si les Bleus arrêtent la course, ils reviennent assurément avec la Coupe Mitchell.

Re: Prédictions pour la Mitchell

MdM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
je connais zéro les équipes de l'Ontario, outre le fait qu'elles sont souvent overratées depuis qques années par rapport aux équipes du Qc. Si les Carabins ne manquent d'opportunisme comme au PEPS samedi dernier, ils devraient gagner assez "facilement".... mais je fais un XXXXXXXXX* de moi en disant ca.... soit donner mon opinion juste pour la donner sans connaitre le sujet.

* nom censuré par moi même.

Re: Prédictions pour la Mitchell

je connais zéro les équipes de l'Ontario, outre le fait qu'elles sont souvent overratées depuis qques années par rapport aux équipes du Qc......
Le problème pour évaluer les équipes de tête de l'OUA, c'est qu'elles ont des stats mirobolantes obtenues en grande partie dans des matchs contre des équipes beaucoup plus faibles. La cédule du Québec fait en sorte que nos équipes de tête se rencontrent 2 fois en saison, donc les stats sont moins «gonflées» que celles de l'OUA.

Ce qui me fait dire que les Gryphons vont en arracher, c'est qu'ils n'ont pas bien paru contre certaines équipes plus faibles :
49-22 vs York qui est loin d'une puissance
48-26 vs Ottawa qu'on tous vu se dégonfler en fin de saison
41-27 vs Windsor rien pour écrire à sa mère
seule victoire vraiment convaincante 78-7 vs Waterloo.

Montréal a connu des matchs plus serrés, mais contre des adversaires beaucoup plus coriaces, donc je maintiens le «C».

Re: Prédictions pour la Mitchell

Jérôme
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Guelph ont quand même quelques joueurs qu'il faudra bien garder garder à l'oeil. Côté offensif, leurs deux RB, #27 Augustine et #28 Gordon et, sur les retours de bottés, #19 Nieuwesteeg. Côté défensif, #5 Rush. Si les Bleus peuvent contenir ces joueurs-là, ils reviendront de Guelph avec la Mitchell.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Prédictions pour la Mitchell

MTL à quand même eu de la difficulté contre Sherby et ConU. Reste à savoir si l'on considère ces deux équipes comme étant plus fortes que les meilleures équipes de l'Ontario.

Re: Prédictions pour la Mitchell

Bizz
La grosse différence est que Sherby et ConU connaissent les Carabins et savent se préparer pour un match contre eux.

D'après moi, il n'y a pas beaucoup de défensives en OUA qui approchent celle des Carabins (on voit encore des relents de la D de Thorpe).

Re: Prédictions pour la Mitchell

MdM
et j'ai même l'impression que coach Thorpe sera pas trop loin de Dany pour le visionnement des vidéos

Re: Prédictions pour la Mitchell

Bert
C'est l'avantage de la fin de saison prématurée des Alouettes...

Re: Prédictions pour la Mitchell

balou
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Les deux équipes vont arriver en confiance et croire en leur chance. Il faut livre la marchandise et faire les jeux.

Je ne prononcerai pas puisque je ne connais pas Guelph et dans les séries c'est différend. Manitoba l'année dernière était loin d'être favoris et ont livré du bon football.

Re: Prédictions pour la Mitchell

Bert
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
«Je parlais bien fort pour être un homme, j'disais Je sais, Je sais, Je sais...»

https://www.google.ca/search?q=gabin+je+sais+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=MaBMVvGFBojk-AGP0pawBw

J'espère que ce sera aussi facile que tu le prédis, mais il ne faut pas vendre la...

Re: Prédictions pour la Mitchell

Re: Prédictions pour la Mitchell

Bleu Poudre
Fait à noter les quatres équipes en demi-finale ont toutes gagnés à l'extérieur cette année pour s'y rendre donc pour l'avantage du terrain ,on y repassera!!

Re: Prédictions pour la Mitchell

Selon moi le seul point qui joue en défaveur des Bleus est que le match a lieu à l'Extérieur du Qc.
C'Est nouveau pour eux.
Comme vous le savez, c'est très difficile de gagnant un match contre un bon adversaire sur son terrain.

Peut-être aussi sont inconstance car les Carabins ont plusieurs visages.

Mais Western (ou plutôt Finch) out, et Calgary out, je pense que les chances des Bleus pour 2 de suite sont excellentes.
pas sur que le stade de Guelph sera ben ben plus hostile pour les Carabins que ne l'est le PEPS.

Re: Prédictions pour la Mitchell

Re: Prédictions pour la Mitchell

mike Harding
Pi dans les prairies il fait fretttteeee en taboire

Re: Prédictions pour la Mitchell

MdM
Si c'avait été dans les Prairies, je serais resté à MTL pour écouter la partie à la Maisonnée. Guelph, 6h de char, on va faire la route.

Re: Prédictions pour la Mitchell

mike Harding
La vrai et seule question qui compte : Est se que les mesdames sont belles a Guelph ?
12345