Prédiction semaine 2

QB

Prédiction semaine 2

QB
Édouard-Montpetit (0-1) Lanaudière (0-1)         CEM devrait gagné (j'ai dit ça la semaine dernière )

John Abbott (1-0) Sherbrooke (0-1) l'an dernier: 30-16 JAC Abbott malgré l'excellant QA de Sherby

Lionel-Groulx (1-0) Thetford (1-0)    Bon test pour les Fillons mais retour à la réalité. Victoire LG

Outaouais (0-1)   Beauce-Appalaches (0-1) Suite à la performance des 2 équipes en semaine 1 je favorise les Griffons mais c'est le match le plus difficile a prévoir cette semaine

Trois-Rivières (1-0) Valleyfield (1-0) l'an dernier: 30-13 Valley Malgré la victoire en prolongation contre les Vols er le manque de discipline du N&O, victoire Vallleyfield

Bon samedi.

Re: Prédiction semaine 2

Tout bon?
QB

Re: Prédiction semaine 2

QB
5 en 5.
Plus grosse surprise, les mauvaises performance de la Beauce.