Prédiction pour la Dunsmore de demain

LeMaraudeur
Prédiction pour la Dunsmore de demain: Pas de la chicane, juste des chiffres
Carabins: 19  Rouge & Or: 17 ... et le tout se détermine dans les dernières secondes :)

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

ilopmutorcs
25-8 laval

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

mike Harding
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Laval 24-14

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

27-14 Laval.

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
20-14 Carabins

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

bob
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
GO LAVAL GO

Laval 39 Carabin 17

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

BigJer
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
29-17 Laval

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

Bizz
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
32 - 17 Laval (tel que mentionné dans le pool avec plein de questions)

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

realist
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
laval  27  montreal 10

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

Martin
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
20-9 pour le Rouge et Or

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

Windenis
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
21-6 Laval

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

BasRouge8
A 8:07, si la tendance se maintient, le R&O va battre les Carabins par un score de 25-14 selon les prédictions de ce post...

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

Jay K.
Laval par 12 points (26-14)

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

BasRouge8
Bon ben la médiane des 14 prédictions sur le site Allez les Bleus est ma prédiction: Carabins 14 Rouge & Or 26... Bon match!

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le bonhomme est pas si pire encore
Prédiction de 19-17 et on a gagné 18-16   oufffffffffffffffffff et en plus, j'avais prédit: dans les dernières secondes .... et après le placement manqué, il en restait  ZÉRO

Et si vous n'avez pas remarqué, aucun de ceux qui prenait pour le R&O n'ont donné 18 points aux Carabins  .... et on auraient dû en marquer 10-15 de plus :) et tout ceux qui avaient prédit Montréal ( 3 Devin seulement ) leur avaient prédit plus de 18 points.

Toute une partie entre les 2 meilleures équipes du Canada
Surtout que Calgary et Western ont été éliminés
Bizarre, les 4 clubs receveurs ont perdus cette semaine, dont le 3 premières équipes du TOP 10, on ne reverra pas cela souvent

PS: Mon cher Harding, tu m'en doit quelques-unes, mais je te félicite quand même d'être un si bon fan du R&O et de n'avoir jamais été prétentieux ...... je ne le serai pas, moi non plus à ton égard :) ..... et j'ai bien hâte de te revoir à Québec dans 2 semaines pour la Vanier, en espérant que l'on si rende :)

C'est ma plus belle prédiction depuis celle ou j'avais prédit Facile, facile pour le R&O  à la Vanier contre les Marauders, version #2

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

BasRouge8
Bravo... le plus proche et de loin... Le Maraudeur se mouille contre les Griphons? Je veux un inside tip!!!

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

LeMaraudeur
 ... Le Maraudeur se mouille contre les Griphons? Je veux un inside tip!!!

Je ne les connais pas pantoute, cela va être dur à prédire .... par contre les clubs de l'Ontario sont toujours ou presque toujours OverRated

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

BasRouge8
Le dieu des unités spéciales section FG blocked est bleu...

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

LeMaraudeur
Et que fait-tu de nos placement manqués, 3 en 6  .... on n'a plus les Dieux que l'on avait :)

Re: Prédiction pour la Dunsmore de demain

BasRouge8
Comme je disait FG blocked unit est béni des dieux ... et les dieux ont abandonné le FG unit depuis le début de la saison. Car les dieux ne favorisent aucune équipe...
12