Prédiction football Ncaa

Justin

Re: Prédiction football Ncaa

Bleu Poudre
Roll tide !!! 2 ans sans gagner pour Saban c'est très long!!Mais Ohio avec leur calendrier cheezy et Tcu seront de la course assurément.

Re: Prédiction football Ncaa

Bizz
En réponse à ce message posté par Justin
GO Ducks, avec le nouveau QB !

Re: Prédiction football Ncaa

Bleu Poudre
Toujours dans la course mais incapable de gagner le gros match!

Re: Prédiction football Ncaa

Justin
En réponse à ce message posté par Justin

Re: Prédiction football Ncaa

MdM
j'aimerais bien participer à votre discussion, bien que j'adore la NCAA, plus que la NFL et la CFL, j'y connais fuckall! mais ca agrémente toujours mes samedis soirs.