Prediction 2016

Re: Prediction 2016

Cory1958 wrote
Moi je prédis le championnat à Grasset à sa 2e année et St-Jean fera les "playoffs" à sa 1ère année.
Penserais pas pour Grasset. Lennoxville et le CNDF vont encore être les équipes à battre selon moi.

Re: Prediction 2016

Darknight
Grasset a eu un très bon recrutement, le ? est à la position de QB

Pour Lennox ils doivent remplacé 5 gros STUD à des position importante mais toute une défensive

Re: Prediction 2016

Billy
En réponse à ce message posté par BasRouge8
C'est qui les pires pour ne pas suivre ce règlement?

Re: Prediction 2016

Allblack
En réponse à ce message posté par Darknight
Je me lance: Grasset gros recrutement pour une deuième année de suite donc équipe a en devenir mais pas à maturité encore... Lennox si les acquis sont capable de minimiser les pertes, seront au Bol d'Or encore.... CNDF équipe au somment de la pente qui ne tardera pas à redescendre l'an orochain mais seront au Bol d'Or eux aussi....un Bol d'Or prise #2... La bataille de Qc sera entra Garneau et Limoilou qui se batteront pour la meilleure position des 2 au classement... Lévis trop de départs et transferts pour connaître une grosse année... La surprise sera St-Jean qui je suis d'accord feront les plays off à leur 1er année.... Les bonnes vieilles traditions de foot CVM et Vanier batteront de l'aile et bon dernier les Nomades.... En ordre maintenant pour le classement de la saison:
1- Lennox
2-CNDF
3- Grasset
4-Limoilou
5-Garneau
6-Lévis
7-St-Jean
8-CVM
9-Vanier
10-Nomades
On verra pour ma prédiction du Bol D'Or au moment venu 🏈🏈🏈

Re: Prediction 2016

Darknight
Pour aidé, voici les joueurs qui ont signé Universitaire

Montmorency

QB - Parr Éric
WR - Labelle Bruno
OL - Gélineau Mathieu
OL - Asse Ketel
DL - Pinet-Watson Alexander
LB - Rossi Samuel
LB - Muntu Raphael
DB - Dequoy Marc-Antoine
DB - Philogene Max-Henley

Grasset

QB - Campeau-Perreault Alex
RB - Ménard Félix
WR - Djean Robbi
WR - Losier-Tremblay Simon
WR - Phaneuf-Thibault Bastien
OL - Derosier Jean-Maxime
OL - Constantin Damien
DL - Marion Benoit
LB - Desfosses-Simard Bruno
DB - Janelle Francis

Lévis-Lauzon

QB - Bois Francis
WR - Breton-Robert Jonathan
OL - Côté  Francois
OL - Lefebvre Samuel
DL - Faucher Raphaël
LB - Lévesque Jean-Philippe
DB - D'Anjou Guillaume

Lennox

QB - Arruda Michael
WR - Pivin Marc-Antoine
WR - Conraud-Ares Guillaume
WR - Janfaoui Béchir
OL - Gagnon-Chénier Jérémie
LB - Brodrique Samuel
LB - Leandre Smith
DB - Auclair Adam
DB - Lebreton Alexandre

CVM

QB - Paquette-Perrault Frédéric
QB - Muntu Anthony
WR - Soucy Joel
WR - Perron Dominic
OL - Bessette François
DL - Pelletier Felix
DL - Seinet-Spalding Andrew
DB - Mongeau Antoine

ST-Jean

RB - Dupuis Samuel
WR - Duprey Kevin
OL - Cantin Philippe
DL - Bellefroid Marc-Antoine
DB - Jouan-Ladouceur William
DB - Grenier-Gachet Pier-Olivier

Vanier

RB - Kerr Khalil
RB - Mayne Jonathan
WR - Alessandrini Vincent
OL - Radev Yordan
OL - Lajoie Christophe
OL - Jack-Kurdyla Thomas
DL - Cayo Benedicte
DL - Constant Lloyd
LB - Harelimana Brian
LB - Bureau Lloyd
DB - Botat Jizreel
DB - Henry Jersey

CNDF

RB - Côte  Alexis
CA - Poulin Étienne
WR - Kartsonis Karym (n'a pas jouer, blessé)
WR - Henry Chadrick
WR - Sauvageau Jérémy
OL - Morin Ludovic
LB - Pare Alexandre
LB - Hudon Jean-Philippe
DB - Gilbert-Couture Olivier
DB - Leclerc Anthony

Garneau

RB - Tremblay-Harnois William
WR - Soucy Mathieu
DB - Thériault Charles-Antoine

Limoilou

CA - Demers Antoine
WR - Nadeau Christophe
LB - Petersen William
LB - Ouellet Philippe
DB - Gagnon Frédéric

Re: Prediction 2016

Re: Prediction 2016

Allblack
Ayoye.... Vraiment complet et surprenant de voir tes connaissances des athlètes de chaques équipe..... Je pense suivre tes publications avec intéret!

Re: Prediction 2016

Re: Prediction 2016

Allblack
Effectivement lui aussi semble très aux faits.... En tout cas pour un néophyte c'est avec des gars comme vous qu'on chemine et s'instruit... Je suis content de voir qu'on s'entend sur 3 prédictions en tout cas.... Lennox/CNDF/Grasset seront les top!!!!
mik

Re: Prediction 2016

mik
En réponse à ce message posté par A
Merci, très généreux !!!

Re: Prediction 2016

En réponse à ce message posté par Darknight
Grosse job Darknight!

Re: Prediction 2016

Darknight
Merci ces un plaisir de discuté avec de vrai fan de football

Re: Prediction 2016

En réponse à ce message posté par Allblack
Allblack wrote
[...]
Intéressante analyse, merci.

Re: Prediction 2016

En réponse à ce message posté par A
Wow, grosse analyse j2m, merci beaucoup !

Sam

Re: Prediction 2016

Sam
En réponse à ce message posté par Darknight
DK est-ce qu'il y en a d'autre aux universités? Avez vous entendu parler du RB de CVM l'ancien de Jean Eudes son nom m'échappe.

Re: Prediction 2016

Montemeglio ?
Rien entendu sur lui... Il était extrêmement prometteur à sa sortie du secondaire...

Re: Prediction 2016

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par A
Avoir des doutes sur marc andré dion est vraiment mal connaitre la personne. Pour avoir été dans l'entourage de l'équipe quelques années il est apprécié de TOUS. Si quelqu'un le connaissant et qui ne l'aimes pas faites moi signe je serais très surpris. Excellent DC de plus!
Sam

Re: Prediction 2016

Sam
Oui c'est lui Edouard Montemiglio. Il a joué derrière Mike Lusikilia et l'avait bien remplacé lors de sa blessure. En effet très prometteur

Re: Prediction 2016

Darknight
En réponse à ce message posté par Sam
Sam wrote
DK est-ce qu'il y en a d'autre aux universités? Avez vous entendu parler du RB de CVM l'ancien de Jean Eudes son nom m'échappe.
pour l'instant même sur son compte Facebook et sur CFC, il est encore en réflexion

Re: Prediction 2016

Darknight
En réponse à ce message posté par InMTLwetrust
InMTLwetrust wrote
[...]
Assez d'accord avec toi la dessus...

Pour un parent, laissé son fils partir de la maison à 17 ans, faut avoir extrêmement confiance en l'entraineur chef.

Moi je connais coach Dion depuis 1 an et je n'ai rien de mal à dire sur ce coach, depuis jour 1 il a été très honnête avec nous et 1 an plus tard, c’est la meilleur décision que l'on a fait pour notre fils.

12