Pre-saison

JackCody
-"Les détails concernant le match préparatoire des Carabins seront annoncés prochainement."

Il va y avoir un match pré-saison. Hate de voir contre qui et ou (home or away).

Re: Pre-saison

MdM
Moi, BP et DF avions justement cette discussion ce matin. Ca reste d'être contre une autre équipe de la Q. Genre McGill. Les deux équipes de Sherby vont faire la coupe du Maire.

l'Ontario ne semble plus avoir le temps pour venir ici et l'Ouest à pas une cenne de plus a rajouter sur le budget voyage.

Re: Pre-saison

JackCody
Ca pourrait être d'aller à Ottawa contre Carleton. Ils sont venu l'an passé, ce serait correct de rendre la .politesse..

Re: Pre-saison

JackCody wrote
Ca pourrait être d'aller à Ottawa contre Carleton. Ils sont venu l'an passé, ce serait correct de rendre la .politesse..
MdM a raison, les équipes de l'Ontario ne semblent plus intéressées à venir disputer de matchs hors-concours au Québec pour une raison que j'ignore. Le Rouge & Or essaie d'en convaincre une de venir à Québec depuis des mois et ça ne marche pas, au point que je me demande s'il y aura un match hors-concours cette année.

Il reste les équipes des Maritimes mais est-ce que ça en vaut la peine ?

Re: Pre-saison

JackCody wrote
[...]

c'est pas qu'ils ne sont pas intéressés, c'est plus que le calendrier ne le permettrait pas.

Re: Pre-saison

MdM
En réponse à ce message posté par JackCody
JackCody wrote
Ca pourrait être d'aller à Ottawa contre Carleton. Ils sont venu l'an passé, ce serait correct de rendre la .politesse..
je pense pas que les équipes de l'Ontario veut organisé un match de plus.

Re: Pre-saison

JackCody
[...]

Faut parfois être visiteur pour se faire visiter. C'est peut-être un partie du problême. Le R&O a-t'il déja été visiteur pour une pre season ?

Re: Pre-saison

JackCody wrote
[...]

Il commence leur camps d'entrainement en même temps que nous maintenant et commence la saison la même fin de semaine… donc le calendrier n'est pas une excuse.

Re: Pre-saison

[...]
Pas que je me souvienne. Mais quand le Rouge & Or invite une équipe pour un match hors-concours, c'est toutes dépenses payées. Pas sûr qu'il y a beaucoup d'autres équipes qui offrent ça.

Re: Pre-saison

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Il commence leur camps d'entrainement en même temps que nous maintenant et commence la saison la même fin de semaine… donc le calendrier n'est pas une excuse.
Effectivement.

Re: Pre-saison

JackCody
. Mais quand le Rouge & Or invite une équipe pour un match hors-concours, c'est toutes dépenses payées. P
Je ne doute pas de votre capacité de payer...

Re: Pre-saison

Jay K.
En réponse à ce message posté par MdM
McGill accueille St Mary's le 17 aout

Re: Pre-saison

Pourquoi pas une game Les Bleus vs Les rouges dorés en terrain neutre.

Re: Pre-saison

Bert
Belle occasion d'utiliser des goons pour viser les genoux adverses...

Re: Pre-saison

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
McGill accueille St Mary's le 17 aout
Les Redmen ont visiblement cru utile d'affronter une équipe des Maritimes en match hors-concours. Pas sûr qu'on peut dire la même chose pour Laval et Montréal cependant.

Re: Pre-saison

Windenis
En réponse à ce message posté par Bert
Ha bon, c'est dans l'ADN des bleus ça?

Re: Pre-saison

RobertoViano

Re: Pre-saison

mike Harding
Bert parlait de visé les genoux adverses, donc on parle plutôt de P.O.Lestage.

Re: Pre-saison

Bert
En réponse à ce message posté par Windenis
On s'entend, je l'espère, qu'aucune équipe n'a le monopole de ce genre de chose. Je souhaitais simplement souligner qu'un match hors-concours entre deux si féroces rivaux ne serait pas une bonne idée...Mais de toute façon, cela n'arrivera pas!

Re: Pre-saison

alex
En réponse à ce message posté par JackCody
ontario a décidé de racourcir leur camp d’entraînement

Mais de toute façon le rouge et or a dit que s’il n’avais pas de match préparatoire il allais sois rembourser sur carte de crédit ou sa va être crédité sur le billet de saison de l’an prochain au choix des gens

12