Pourquoi si peu de joueurs Div. 1 à Sherby ?

Re: Renouvellement

AAA wrote
Calendrier difficile l'an prochain, 2 X Laval, 2 X MTL....pour la dernière année de Roch sans receveurs.
À cause du calendrier débalancé, ça ne me surprendrait pas que Sherbrooke, qui aura toujours selon moi la 3e meilleure équipe de la ligue, finisse 4e l'an prochain. C'est 4 défaites presque assurées pour le Vert & Or contre seulement 2 pour les trois autres équipes : tu pars quasi la saison avec une fiche de 500 quand tu finis 3e au Québec.

Re: Renouvellement

bob
C'est 4 défaites presque assurées pour le Vert & Or,
Au football,il n'y a jamais rien d'assuré,il en a fallu de peu dans la Dunsmore 2010 pour que Sherbrooke l'emporte.

Re: Renouvellement

MdM
bob wrote
C'est 4 défaites presque assurées pour le Vert & Or,
Au football,il n'y a jamais rien d'assuré,il en a fallu de peu dans la Dunsmore 2010 pour que Sherbrooke l'emporte.
On est loin des équipes de 2010...

Re: Renouvellement

bob wrote
C'est 4 défaites presque assurées pour le Vert & Or,
Au football,il n'y a jamais rien d'assuré,il en a fallu de peu dans la Dunsmore 2010 pour que Sherbrooke l'emporte.
On est loin des équipes de 2010...
Ce n'est pas l'année qui est important,en 2015 Laval rencontre le vert et or à Sherbrooke,Hugo Richard se blesse sur le premier jeu au premier quart,on y va au sol avec Amoah,il se blesse sur le troisième jeu,tu vois ce que je veux dire,finalement,le rouge et or perd le match 15-14,ne parie pas ta maison là-dessus,même si c'est peu probable,ça demeure possible,Amen.

[...]

Avec Chénard et Boutin, le Rouge & Or devrait quand même sortir avec la victoire !

Re: Renouvellement

....Avec Chénard et Boutin, le Rouge & Or devrait quand même sortir avec la victoire ! ....
Si Boutin a autant de portées (4) qu'à la Dunsmore, oublie-ça.

Sherby, avec leurs recrutements anémiques, se mettent eux-même dans une position difficile. J'comprends vraiment pas où est la problématique. L'Université est quand même bien reconnue, la ville est agréable (j'ai déjà travaillé là), les côtes te tiennent en forme, il y a de bons restos et bars et il est presque possible d'aller «écoeurer» les Gaiters à pied !

Pas au courant des installations, mais s'ils accusent un retard de ce côté, il y a certainement quelque chose qui peut être fait. Pour une ville de cet envergure, les partisans sont assez présents.

J'pense que les efforts déployés sont insuffisants, il faut qu'ils se donnent les moyens de mieux faire.

Re: Renouvellement

Si Boutin a autant de portées (4) qu'à la Dunsmore, oublie-ça.
Peux pas croire que Boutin n'aura pas plus de portées l'an prochain avec Bourassa parti. Éthier n'a plus d'excuse pour ne pas lui donner le ballon plus souvent.

Re: Renouvellement

Bizz tu as mis le doigt sur le bobo, c'est vraiment une question de moyen et d'effort effectivement. Le renouvellement de Lessard nous prouve cependant que les résultats actuels sont bien correct pour la direction donc oubliez une amélioration.

Re: Renouvellement

Ce qu'il manque à Sherby, c'est du leadership en haut de la pyramide... Le reste, ça s'arrange/ se trouve...
12