Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

Benoit
nicpel5 wrote
penserais pas que Macioca va aller avec les Als....Ça aurait déjà été fait si ça l'aurait eu à être faite.
Je suis pas sûr de ça...  à la fin de l'été c'est normal qu'il n'ait pas fait le saut.  2 semaines avant que le camp des Bleus ouvre...  c'est de quoi qui se fait juste pas.  J'ai toujours cru que si c'était pour se faire ce serait après la saison des Carabins...  en janvier, genre.

Le fait que Popp a pris l'intérim pour l'année et qu'il va engager son coach juste après la saison me dit que c'est toujours possible.

Je ne dis pas que ça va arriver...  juste que c'est encore totalement possible.

Il doit bien avoir un bon OC ou DC collégial prêt à faire le saut....

Des noms ?
Touchette :p

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

HoponMcGill
En réponse à ce message posté par Bizz
Ouais, ben là pour une rare fois je ressemblais plus aux vieux bonhommes Canada de McGill qui voulaient faire taire les partisans des Carbs samedi dernier, c'est à dire pas rapport

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

als4ever
En réponse à ce message posté par Benoit
Benoit wrote
[...]

Pour remplacer Trestman, Macciocia a justement rencontré Popp au mois de janvier 2013. Et Macciocia s'est retiré. Pourquoi ça serait différent un an plus tard?

Au mois d'août, personne n'a été considéré pour remplacer Hawkins. Comme Popp a toujours eu le rêve de coacher, il n'a pas hésité à prendre le poste. Et je peux te gager un vieux 2$ qu'il va tout faire pour garder le poste l'an prochain. Si Troy Smith est vraiment le sauveur, il n'y aura pas d'embauche chez les Als.

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

En réponse à ce message posté par HoponMcGill
Sans vouloir t'insulter, Hopon, tes Crocs verts ne sont plus vraiment à la mode..

Partisan

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

Si ton seul argument comme quoi les Carabins vont perdre est le fait de l'incompétence de Maciocia, attends toi à une dégelée des Rouges samedi :)

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

D'accord avec toi, le job de coach est probablement plus payante que son job à lui. Mais il ne pourras pas en profiter tant que le salaire garanti de Hawkins ne sera pas amorti ( encore 2 autres années je crois )

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

nicpel5
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Le maraudeur.... comme je le répète je suis pas un partisan n'y des bleu n'y des rouge mais de la à dire une dégelé des rouge....

Être fan des bleu je me contenterais juste d'une petite victoire par 1 point et je serais déjà content d'avoir battu Laval.

THKS

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

En réponse à ce message posté par nicpel5
[...]

Ça reste une possibilité, même si petite, tant que les Alouettes n'auront pas choisi leur prochain entraineur-chef.

Quelques noms vite comme ça : Denis Touchette (sic !), Jean-François Joncas, Marc Loranger, Jacques Dussault.

[...]

Il n'y aura pas de dégelée ni d'un côté ni de l'autre. Les deux défenses sont trop solides. Ce sera un match serré jusqu'à la fin qui se terminera par un petit écart (un touché max selon moi). Quoiqu'en pensent certains partisans des Carabins...

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

Bleu Poudre
Avec la météo annoncée ça va ressembler pas mal au premier match .... Je plonge pour un 7 pts en faveur des Bleus!!

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

Bizz
En passant, va-t-on voir les Bleus ou les Gris-Gris ??

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

HoponMcGill
Je t'avais pourtant gentiment demandé de préserver mon identité...

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

Iwhistler
Sylven. Non Arrête ça faisait longtemps que le nom de J Dusseault n avait pas été mentionné ....et c était bien ainsi

Je suis heureux pour lui qu il soit heureux a trois rivière :)

Re: Pourquoi les Carabins vont perdre samedi...

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Bizz
Des bleus (a moins qu'ils nous surprennent, mais cet uniforme ils le sortent normalement qu'une fois par saison pour la campagne Campus Montréal)

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

Manolito
Et pourquoi pas Noel Thorpe comme coach des Als l'an prochain? Il a bien fait en défensive partout où il est passé, et il a certainement l'ambition de devenir coach. Ça laisserait le problème de trouver un CD, par contre.

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

als4ever
Manolito wrote
[...]
Laisse lui prendre de l'expérience. Thorpe a appris de l'excellent Chris Jones...et ce dernier n'est même pas encore entraineur chef!

Re: Pardon, peux-tun répéter Bleu Poudre

Famous G
Vous devriez tous relire le message initial de Bizz...et dites-moi maintenant ce que vous en pensez...
12