Pour les 2 fans.

nicpel5
On fais un deal. Pour la Dunsmore. Arrêter de regarder ce que les arbitres font et regardé la game. Amener vous un calpin de notes. Après la game si vous avez perdus, montrer des clips très clair avec le règlement pour justifier une péno. C'est rendu lourd voir pathétique que vous soyez toujours en train de critiquer les arbitre. Laval-Sherbrooke, Laval a eu plusieurs pénalité...mérités oui mais Sherbrooke plusieurs non callés flagrantes. Après la rencontre, constantin mets le blâme sur ses joueurs pas sur les arbitre.

N'importe qui qui a joué au football le sais, on contrôle ce qu'on peux contrôler. Les arbitre, on contrôle pas ça. Et comme un coach a moi a déjà dit, si tu perds à cause d'une décision d'un arbitre, tu méritais pas de gagner, car si vraiment tu veux gagner tu va prendres les moyens et jouer en conséquence que même les arbitres ne peuvent pas venir te prendre ta victoire.

Je me répète en disant que je ne suis pas un partisan des bleus n'y des rouge. Mais arrêté avec les arbitres.

Arrêté aussi avec les excuses. Si un jours vous voulez battre laval, va faloir qu'une leçon soit retenue :

''If you can't accept loosing, you can't win'' Vince Lombardi.

Une défaite sert à retenir des leçon, faire un introspection de notre équipe, retomber sur terre pour mieux progresse.

Re: Pour les 2 fans.

MdM
Pourquoi t'écris ca dans la section McGill?
Est-ce que qqu'un a prétendu être un coach ou tout autre chose que des Amateurs des Bleus? est-ce que l'on peut critiquer ce que l'on a envie de critiquer?

Re: Pour les 2 fans.

nicpel5
je ne suis pas dans la section mcgill mais dans la section LFUQ - Sujets pertinent à toutes les équipes .

Mais oui vous pouvez critiquer mais vous êtes bas en criss de toujours critiquer les arbitres je dirais plus mettre la faute sur les arbitres

Re: Pour les 2 fans.

@NicPel5 - Il était dans McGill, c'est nous qui l'avons ramené ici.

Comme Maître du Monde l'a dit, nous ne sommes pas des entraineurs, mais de simples partisans. Et ne vous inquiétez pas pour nos notes... On réussit à boire notre bière et à tirer les faits saillants de la partie sans rien écrire.

Imaginez que coach Maciocia (qui parle, discute et rage contre les arbitres pendant la partie) faisait lui aussi son Ramassis de Notes. C'est certain qu'il mentionnerait les arbitres lorsqu'ils constituent un élément important de la rencontre.

Le problème, c'est qu'avec les Carabins, pour une raison inconnue, les arbitres sont souvent un élément important de la rencontre.

On vous invite à lire nos ramassis de notes antérieurs, il arrive qu'on ne parle pas des arbitres parce qu'il n'y a rien à dire sur eux. Signe qu'ils ont arbitrés une bonne partie.

Re: Pour les 2 fans.

nicpel5
vous ne comprenez pas.

 Merci.

Les arbitres sont pareil pour TOUT le monde. Si vous avez plus de pénalité, c'est simplement à cause de votre philosphie/attitude/façon de jouer.

point.

Re: Pour les 2 fans.

iwhistler
Je suis de ton avis....l'exemple de la première demie samedi à QC était flagrante.....elles n'étaient pas tous mérité peut-être.....parfois ils ont réecrit le livre des règlements......mais bon dieu qu'ils ont mal joués, sans conviction aucune et avec des verts qui eux voulaient pas mal plus qu'eux
MIK

Re: Pour les 2 fans.

MIK
En réponse à ce message posté par nicpel5
Nicpel5. Tu proposes un deal aux 2F. Un deal impose un échange entre 2 parties, et c'est assez clair ce que tu leur demande. Toi, tu t'engages à quoi en échange pour ta portion du deal? Négociation 101. Sans ta portion du deal ce n'est pas un deal, c'est un monologue.

Les arbitres ne sont pas des robots, il y a du jugement qui entre en considération.
Il y en a qui sont meilleurs que d'autres, et c'est loin d'être égal partout.
Et ils vont en échapper.
Comme les joueurs, les coachs, et même les blogeurs peuvent en échapper sur un forum de discussion.

Re: Pour les 2 fans.

nicpel5
MIK ils vont en échapper OUI. Mais pas à toutes les fuckin games comme vous le dites toujours ! LES ARBITRES NE SONT PAS TOUJOURS LA RAISON D'UNE DÉFAITE. En faite, ils ne le sont jamais.

Si les carabins perdent et que les 2 fans ne disent rien sur les arbitres, ne font qu'une bonne analyse, je m'engage à fournir un beau texte sur les besoins des carabins, un texte rechercher avec références et tout.

merci

Re: Pour les 2 fans.

En réponse à ce message posté par nicpel5
Faudrait faire un sondage chez les partisans de Carabins, pas certain qu'on soit tous de ton avis.

Et concernant la remarque sur F. Yansane lors du dernier billet, on n'a pas invoqué la couleur de son chandail pour expliquer pourquoi il est plus puni qu'il ne devrait l'être, mais son gabarit et son athlétisme.

Pour ta gageure:
Les arbitres n'étaient pas un facteur dans cette défaite-là, on en a pas parlé. #boom

On aimerait bien un texte sur les besoins du Vert & Or n'ayant plus de collaborateurs actifs représentant cette équipe.

merci

Re: Pour les 2 fans.

John
Je pourrais bien pondre quelque chose sur le Vert et or... Mais je suis désillusionné sur la possibilité de comblé les besoins bcp trop nombreux...

Re: Pour les 2 fans.

En réponse à ce message posté par iwhistler
iwhistler wrote
[...]
Non seulement le Rouge & Or a mal joué mais il a aussi été indiscipliné en première demie contre Sherbrooke. Il y avait une coupe de pénalités d'obstruction qui était tirées par les cheveux (entre autres celle sur l'interception de Lavaud) mais les autres étaient toutes méritées selon moi.

Re: Pour les 2 fans.

John wrote
Je pourrais bien pondre quelque chose sur le Vert et or... Mais je suis désillusionné sur la possibilité de comblé les besoins bcp trop nombreux...
Ouch ! D'après moi, juste avec leur calendrier favorable l'an prochain (2 fois contre McGill et Concordia et 1 fois contre les Maritimes), Sherbrooke devrait revenir dans le top 3. Derrière Montréal et Laval évidemment.

Re: Pour les 2 fans.

nicpel5
haha c'est bon je m'occupe de te pondre quelque chose sur le vert et or volontier si je perd mon pari
MIK

Re: Pour les 2 fans.

MIK
Nicpel5. J'ai un deal à te proposer. Si tu as la gradeur d'âme le talent et la disponibilité d'écrire sur les Verts, fais-le quand-même perd ou gagne!

Re: Pour les 2 fans.

Benoit
En réponse à ce message posté par John
John wrote
Je pourrais bien pondre quelque chose sur le Vert et or... Mais je suis désillusionné sur la possibilité de comblé les besoins bcp trop nombreux...
Ça prend de toute, particulièrement si on parle de joueurs de premier ordre.  Malheureusement ces joueurs-là se garrochent pas vers Sherbrooke en quantité.  1 ou 2 par année ça ne suffit juste pas.