Poste de troisième porteur ouvert.

Optifoot
Rumeur pour l'instant mais Sébastien Serré et St-Pierre pensent d’arrêter définitivement le football. Qui prendra la place de Serré ?

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

MdM
c'est dur sur le corps le football.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

MdM
En réponse à ce message posté par Optifoot
surement le frere de l'autre.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

En réponse à ce message posté par Optifoot
Optifoot wrote
Rumeur pour l'instant mais Sébastien Serré et St-Pierre pensent d’arrêter définitivement le football. Qui prendra la place de Serré ?
St-Pierre, ce ne serait pas surprenant car ses chances de voir du terrain sont faibles à court terme, malgré qu'il en soit à sa 3e année sont. Mais Serré, ce serait dommage.

Si ça se confirme, le poste de troisième porteur se jouera entre Côté, Breton-Robert et Perrier. Je donnerais un léger avantage à Côté vu qu'il connait le système et a déjà vu un peu de terrain, mais ce n'est pas du tout impossible que Breton-Robert fasse le même coup que son jumeau l'an passé et se faufile dans le "depth chart".

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

15 verges
Je soupçonne Perrier va se faufiler dans le mix car il est un peu plus versatile que les deux autres a mon avis. Cela ne veut pas dire qu'il prendra la place principale mais plutôt fera partie d'une rotation situationelle.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Luca Perrier a un physique tres interressant pourrai voir du terrain rapidement

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Tout a fait raison mais je crois qu'il faut ajouter le côté mentale et la maturation des jeunes adultes qui fait qu'ils choisissent de terminer ou plutôt se concentrer sur leurs études. Beaucoup d'engagement et de sacrifice sans pas beaucoup de possibilité de voir du terrain de façon régulière.

Vive l'expérience étudiante

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Bref de belles batailles a prévoir au camp.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Comme à chaque année, c'est ce qui rend les camps d'entrainement intéressants !

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

M.Forgues est il encore dans l`entourage du club ?? Et Norman Ossohou ??

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

alex
Sa je sais pas on va voir l'article de richard Boutin sur combien de joueurs seront au camp

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

mike Harding
Tu le sais pas ???? Batinse Alex tu me déçois
Lsu

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Lsu
Serré, gab st pierre, forgues et ossohou ne sont plus dans l'entourage de l'équipe

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

mike Harding
Donc, si mon compte est bon, il devrait avoir 6 PB au camp ( C.Amoah, V.A.T., V.B.R., A. Côté, L.Pérrier, et P.Lessard Vézina ) ??

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

mike Harding wrote
Donc, si mon compte est bon, il devrait avoir 6 PB au camp ( C.Amoah, V.A.T., V.B.R., A. Côté, L.Pérrier, et P.Lessard Vézina ) ??
Exact. Je n'étais pas au courant non plus pour Ossohou.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Bref, selon ce que R. Boutin nous apprend ce matin (il est visiblement revenu de vacances !) outre Serré, St-Pierre et Cavalancia, les autres MIA sont la recrue Dave Pouliot (FB) et le joueur de 2e année Philippe Cantin (OL). Dans le lot, seul Serré avait vu du terrain l'an passé.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Norman ossohou a transféré à bishop

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

Ah bon, merci pour l'info.

Re: Poste de troisième porteur ouvert.

mike Harding
La recrue Charles Dallaire ( DD ) quitte l`équipe.
12