Positionnement du ballon

Bleu Poudre
Après l'avoir vu live ,j'ai regardé le dernier jeu des bleus a multiples reprises sur ma TV.Au ralenti,super ralenti et image par image.J'ai aggrandi l'image ,mis une règle sur la tv,appelez Astro Jojo ,fait du voudou etc.....bref j'ai fait l'impossible pour voir si le positionnement était adéquat!! Malheureusement je ne peux conclure hors de tout doute mais de la manière que Caron a plongé ,le mouvement des deux lignes ,il manque environ un demi ballon au placement fait par le ref.Car si on regarde bien le ref a placé le ballon où se trouvait l'entrejambe de Sam ce qui m'apparait très conservateur considèrant le fait que Sam le tenait au niveau de son sternum lors du jeu...

Ce jeu aurait pu changer le match ,tout comme l'interception refusé à Laval qqe secondes avant.Les Carabins ont perdus fair and square, aucune excuse ,j'ai aucun problème avec ça! Je fais l'analyse de ce jeu tout simplement .

Re: Positionnement du ballon

Jérôme
C'est un des charmes du football: on est à une époque ou on peut mesurer que l'Amérique du Nord se déplace de 15 à 25mm par an vers l'ouest mais on ne sait pas encore mesurer le déplacement d'un ballon sur un terrain de foot.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Positionnement du ballon

als4ever
Jérôme wrote
[...]
Ça s'en vient...la NFL teste des ballons avec chip RFID lors de chaque partie du jeudi cette saison!!!

Évidemment, le système n'est pas en fonction, mais les données sont récoltées.

Re: Positionnement du ballon

En réponse à ce message posté par Jérôme
Hahaha la meilleure de 2016!!!!

#plaquestectoniques