Pivin

coach
Ce message a été mis à jour le .
Personne n’en parle, mais j’aime beaucoup le jeu de Pivin depuis 4-5 matches.
Il avait perdu sa confiance après sa commotion résultat d'un coup salaud de Western à la débâcle il y a 2 ans lors de la finale à Hamilton.
Il avait ensuite eu énormément de difficulté à attraper des ballons, échappant des ballons faciles (et je ne parle pas des ballons contestés).
Présentement il a les mains sûres, il joue avec confiance et n’a pas peur de se faire plaquer.
Je suis très content pour lui.
Beaucoup d’armes avec lesquelles Bolduc pourra compter ce samedi.

Re: Pivin

mike Harding
Bon point M.A Pivin joue du solide foot. depuis qq temps.

Re: Pivin

Effectivement, Pivin semble avoir retrouvé sa confiance qu'il avait passablement perdue l'an passé. Vous remarquerez qu'il attrape davantage le ballon avec ses mains devant son corps plutôt qu'avec son corps, ce qui est généralement la marque d'un receveur en confiance.

Re: Pivin

Jacques
En réponse à ce message posté par coach
Y-a-t-il un seul mauvais receveur au sein de cette équipe? Nos deux premiers receveurs ont été absent pendant quelques semaines et personne ne sait aperçu de leur absence?

Re: Pivin

Stats-2

Re: Pivin

Bizz
Stats wrote
Ils sont tous excellents malheureusement ils m’ont pas tous la chance de se faire valoir.
Je te ferai remarquer que ces joueurs ont choisi de venir à Laval en sachant pleinement ce que ça impliquait. En faisant de tels commentaires, tu remets en question leur décision, ce qui est pas mal dévalorisant pour un jeune.

Re: Pivin

Stats-2

Re: Pivin

coach
On veut la parité! On veut la parité! On veut la parité! (sur l'air de Bernard Drainville chantant à un rassemblement du PQ, jadis naguère).

Re: Pivin

En réponse à ce message posté par Stats-2
C'est certain - et "joueur de football", ça veut dire jouer au football, dans une partie, avec de l'enjeu. être sur l'équipe B dans les entraînements n'est pas jouer au football.

Cette semaine on regardait Kyle Rodgers des Gee Gees, un SC qui provenait du Cegep de Gatineau, qui était nommé sur la 2e équipe d'étoile de l'OUA et qui avait mené son équipe pour les plaqués en 2018.

Il avait fait sa 1ere année avec nous et avait rapidement compris qu'avec J-P Lévesque et B. Harelimana (et qq autres à l'époque), il n'allait pas voir beaucoup de terrain. Il a quitté pou les Gee Gee's par la suite et a, de toutes évidences, connu une belle carrière universitaire.

Re: Pivin

Football Mik
Voilà ce qu'on appelle prendre son destin en mains ! Du moment que son parcours académique soit à la hauteur, ce qui est plus que probable à Ottawa. Bravo à lui.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein