Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

CFC le donne cette ainsi...

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

baloup
Je crois qu'il lui reste une année.

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

David Sévigny est l'un des bons o-line de disponible cette année, mais j'ignore ses intentions.

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

En réponse à ce message posté par baloup
COmme le joueur doit se déclarer à USport, une liste devrait être sur un site internet pour éviter un guessing stupide comme on est rendu à le faire...

Tsé les zinternettes, c'est pas mal l'avenir.

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

15 verges
Quelqu'un sait ou Luca Perrier mvp du bol d'or penche?

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

alex
Luca Perrier de ce que je sais

Carabins ou rouge et or

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

alex
Rendu là je sais pas

Amoah serré et alarie tardif ne quitte pas

Alarie tardif a 23 ans
Serré 22 ans
Amoah 22 ans
Côté a 21 ans et le rouge et or le vois comme un futur Max Boutin

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

C est un deuxième année

Re: Philippe Robitaille, un #recrutement2017?

The Coach5
Luca Perrier de ce que je sais

Carabins ou rouge et or
Meme chose ici.. Phil Robitaille est un 2018

[...]

Alarie-Tardif en sera à sa dernière année l'an prochain, Amoah et Serré à leur avant-dernière. Le Rouge & Or a donc besoin de relève chez les porteurs de ballon. Personnellement, j'espère qu'ils iront chercher Gabriel Brault de Limoilou, selon moi le meilleur à sortir de division 1 cette année.